[FAI] Quel FAI me conseillez-vous ?

Fermé
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 9 janv. 2007 à 12:33
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 janv. 2007 à 14:40
Bonjour,

Je suis actuellement en quête d'investigation pour un abonnement triple pay (internet+téléphone+tv), mais je suis un peu perdu par tous les FAI et surtout leur qualité de service.
Je suis en zone dégroupé totale (je me donc me passer de l'abonnement France Telecom).
Que me conseillez-vous : partir sur du dégroupé total, ou avoir un abonnement Fixe.

Qu'est ce que vous avez à me dire à propos de votre FAI.
Avez-vous eu des problèmes diverses et variés.


Merci à vous.

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
9 janv. 2007 à 13:00
Bonjour
Très difficile de répondre à cette question car tout le monde a des opinions différentes.
Si je te dis : "Je suis chez Neuf et j'en suis très satisfait" (ce qui est la vérité), dans quelques secondes, tu vas avoir un post disant : "Non, non, surtout pas Neuf, ce sont des escrocs !"
Il y a quelques semaines, de nombreux messages se plaignaient de Free, avant c'était Télé 2 et ainsi de suite.
La raison est que tout le monde met tous les problèmes sur le dos de son FAI alors qu'ils viennent souvent d'ailleurs.
0
Moi, je suis bien tenté d'aller chez Free.
J'ai vu que c'est le meilleur qualité/prix.

Je me trompe ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
11 janv. 2007 à 14:40
Re
Regarde ICI
Tu pourras comparer différentes offres.
0