Arnaque sur le bon coin

jean17521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lancelot -
Bonjour,

J'ai acheté une Xbox 360 sur le bon coin remise en main propre a la gare de Lyon j'ai payé en espèce ,je demande si tous marche il me réponds que oui alors ils s'en vas et moi aussi arrivés chez mois j'allume la Xbox tous marches mais quand je met un cd il y a écrit ouvrir le lecteur j'essaye d'autre jeux même problème , je met alors un jeu neuf sous blister même problème alors je l'appelle il me raccroche au nez . Le numéros sur lequel je l'ai appelé vas sur répondeur et le nom qui l'as donné pour sa puce sont faux et je n'ai jamais eu de contact avec lui par mails donc pas d'adresse IP.
PS: il a supprimé son annonce donc impossible d'envoyé un mail
Aidez moi svp c'est urgent

6 réponses

Take-your-time Messages postés 54 Statut Membre

tu n'a pas son nom de famille ni rien du coup?
0
jean17521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien du tous
0
plop

Web Archive, ou Google cache pour retrouver son annonce, avec ceci porte plainte contre X
0
Utilisateur anonyme

Il faut toujours vérifier avec la personne que le produit fonctionne, tu le saura la prochaine fois.

En attendant désolé et bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean17521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La j'me sent vraiment mal mais porter plainte contre x ok mais je ne pourrais pas le retrouver en aucune façon?
0
Lancelot

Quand ont achète une console de jeu ont la teste toujours avant achat les gens n'ont aucun scrupule a vendre de la camelote!!
0