Y'a t-il besoin du jeu les sims 3 pour ...
chico
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chico Messages postés 7 Statut Membre -
chico Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour. Je suis nouveau c'est mon premier poste et je voudrais savoir si pour jouer au jeu les sils 3 destinations aventure (celui ou on peut voyager) y a besoin du jeu les sims 3 ? Et aussi dans destination aventure y a t'il un mode libre pour construire des maisons, faire des sims... Et une dernière question, combien de sims peut-on mettre par famille (contrôlé en même temps dans une maison
A voir également:
- Y'a t-il besoin du jeu les sims 3 pour ...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Déjà bienvenu :).
Pour sims3 destination aventure est ce que c'est un disque additionnel ? Puis pour le maximum je crois que c'est 5 voir 6 maximum par maison, et comme dans tout sims tu peux modifie ta maison et tout.
Cordialement,
Déjà bienvenu :).
Pour sims3 destination aventure est ce que c'est un disque additionnel ? Puis pour le maximum je crois que c'est 5 voir 6 maximum par maison, et comme dans tout sims tu peux modifie ta maison et tout.
Cordialement,
chico
Messages postés
7
Statut
Membre
Tu peut lire ma réponse d'en dessous stp je sais pas trop le servir du site x) merci d'avance :)
garious
Messages postés
1164
Statut
Membre
201
Je ne comprend pas pourquoi j'ai -1
chico
Messages postés
7
Statut
Membre
Pas fait exprès je suis sur mon portable dsl :s
C'est une extention mais en faite je voudrais un sims ou on peut mettre 10/15 sils dans la même maison et tous les contrôler ^^ et aussi qu'il y est beaucoup de possibilité de coupe, vêtement, mobilier .... Sa serait le quel le meilleur pour sa ? :)
En tout cas merci de ta reponse :)
En tout cas merci de ta reponse :)
Si c'est une extension tu dois avoir besoin de sims3, après mettre autant de sims je sais pas si cela es possible. Faudrait regarde sur le net pour lequel soit a ton gout.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
Toutes les extensions ont besoin du jeu de base (noté à l'arrière de la boite).
C'est 8 sims max par famille (+6 animaux je crois).
Toutes les extensions ont besoin du jeu de base (noté à l'arrière de la boite).
C'est 8 sims max par famille (+6 animaux je crois).
C'est impossible. Impossible aussi de faire tomber des sims enceinte.
Toute fois à savoir dans les sims3 c'est que si vous "mettez à la rue" une partie de la famille, cette partie là, seule, va emménager ailleurs et continuer de vivre : bébés, mariage, mort, promotions etc. Donc au pire, faire un famille, en faire déménager la moitié dans le terrain d'à côté puis là continuer....
Dans ce troisième opus on peu tout simplement frapper aux portes des voisins pour rentrer directement chez eux et avoir des interactions sociales avec eux, y a donc moyen de donner le change ^^
Toute fois à savoir dans les sims3 c'est que si vous "mettez à la rue" une partie de la famille, cette partie là, seule, va emménager ailleurs et continuer de vivre : bébés, mariage, mort, promotions etc. Donc au pire, faire un famille, en faire déménager la moitié dans le terrain d'à côté puis là continuer....
Dans ce troisième opus on peu tout simplement frapper aux portes des voisins pour rentrer directement chez eux et avoir des interactions sociales avec eux, y a donc moyen de donner le change ^^