Quel est la fin de '' Tengo ganas de ti'' [Fermé]

Signaler
-
 Laura Abraciaventa -
Bonjour,

Bonjour , excusez moi de vous déranger , mais j'aimerais savoir la fin de ce film car il m'a touché mais je n'arrive pas à voir la fin, à savoir qui il choisit , je remercie d'avance ceux qui m'aideront :D

2 réponses

Salut,

Alors pour l'avoir vu je peux te dire qu'il va bien re coucher avec Baby mais c'est avec Gin qu'il finit voilà il lui écrit une méga lettre d'amour à la fin
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai adoré le 1 mais le 2 est encore mieux !!!
Drôle touchant triste suspence à gogo à voir et revoir encore et encore
Gin arrive enfin a nous apaiser notre beau gosse préféré qui semble avoir muri grace à elle
> zabeth
Est-ce qu'il y a un 3ème film
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

moi j'ai pas trop aimé le 2 car on ne voit quasiment pas Babi de tout le film tout est centré sur Gin et h
j'avoue! On montre mm pas Babi et moi je voulais bien qu'il finisse ensemble! et stp jessy06500 moi le 2 je l'ai en espagnol tu l'as en français ou juste les sous-titrés en français? répond vite stp!
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013

oui s'il est sous titré ça sera génial!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012

Ouais pareil je l'ai en espagnol sans sous titres !!
Non seulement en espagnol mais j'ai une chance de plus c'est que j'ai les livres en français donc j'ai un peu compris ce qu'ils disent
vous savez pas ou on peux le regarder ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012

C'est vrai que "tengo ganas de ti" est moins bien que "3 metros sobre el cielo", mais bon reste à espérer qu'ils vont faire une troisième partie et que ce sera la bonne partie pour que Hache retourne avec Babi
Slt moi j'aimerais savoir si tengo ganas de ti est bien la suite de twilight love?
Bibiche : oui c'est la suite de "Twilight love" mais le vrai titre est "3 mètres au dessus du ciel" ou "3msc"
Quelqu'un peut me dire si on peut voire le film tengo ganas de ti n francais s'il vous plait ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012

Non Didou on ne peut le voir qu'en espagnol car il n'est pas encore sorti même en sous titré francais<ital></ital>

Cc! perso j'ai pas trop kiffer la fin!! La suite du film même d'ailleurs. Il va finir avec Gin! Mais entretemps il va encoore passer un dernier moment avec Babi! Babi va même plus être super pote avec Katina! Et juste, j'ai le film mais en espagnol, est-ce que tu l'as en français où juste les sous-titres?!! merci de vite répondre! à plus