Recherche film

chomby - 7 août 2012 à 05:11
mimi1318 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 7 août 2012 à 05:20
bonjour je recherche un film alors je n'ai pas beaucoup de renseignement, tout ce que je me souviens c'est que l'ai vu sur TF1 ou M6 une chaine de ce style
Le film raconte l'histoire d'un jeune prodige de la music, c'est un sacré stratège de la music il passe par une ecole celebre de music genre harvard!!! c'est un sourdoué pour son age il arrive deja a composer .....
LE film se termine sur un concert ou il retrouve une personne qui lui est cher (sa mere je pênse) et de magnifiques morceaux
Voila désolé pour les manque d'info mais c'est ceux dont je me souviens car il a deja quelques années... Mais c'est pour cela que je viens a la rescousse... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mimi1318 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
7 août 2012 à 05:20
Je ne suis vraiment pas sur mais est ce que sa se pourrait que le film que tu recherche se nomme August Rush c'est l'histoire d'un garcon orphelin qui va a Juliards pi a la fin il fait un concert ou il est chef d'orchestre et orchestre une de ses composition et a la fin du film il retrouve son pere et sa mere. Jespere que c'est le film que tu recherche :)
0