Le trojan est-il toujours la ??
Résolu
algod
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Il y a quelques jours j'ai été infecté par un trojan : Win32 zlob SI.
J'ai passé avast, analyse minutieuse tous fichiers et archives, et il m'a supprimé plusieurs fichiers. J'ai installé avast il y a moins de 2 mois.
Depuis l'infection, j'ai une alerte système,dans la barre des taches (icone clignotant en forme de point d'interrogation blanc sur fond bleu alterné avec un lecteur avec un petit point d'interrogation rouge dessus) qui me dit qu'il a détecté une activité de virus ("alert systeme virus activities detected ...) Cette alerte était la avant que je passe avast en analyse minutieuse.
J'ai donc repassé avast, en analyse rapides tous fichiers et archives, mais il ne m'a rien trouvé.
J'espere que je me suis bien exprimé et que vous avez compris.
J'aimerai savoir, SVP, si vous pensez que le trojan est définitivement parti ou s'il est toujours la.
Configuration : Windows XP familliale, Internet explorer 7,0.
Merci.
Il y a quelques jours j'ai été infecté par un trojan : Win32 zlob SI.
J'ai passé avast, analyse minutieuse tous fichiers et archives, et il m'a supprimé plusieurs fichiers. J'ai installé avast il y a moins de 2 mois.
Depuis l'infection, j'ai une alerte système,dans la barre des taches (icone clignotant en forme de point d'interrogation blanc sur fond bleu alterné avec un lecteur avec un petit point d'interrogation rouge dessus) qui me dit qu'il a détecté une activité de virus ("alert systeme virus activities detected ...) Cette alerte était la avant que je passe avast en analyse minutieuse.
J'ai donc repassé avast, en analyse rapides tous fichiers et archives, mais il ne m'a rien trouvé.
J'espere que je me suis bien exprimé et que vous avez compris.
J'aimerai savoir, SVP, si vous pensez que le trojan est définitivement parti ou s'il est toujours la.
Configuration : Windows XP familliale, Internet explorer 7,0.
Merci.
A voir également:
- Le trojan est-il toujours la ??
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
à mon avis c'est pas Avast seul, qui va résoudre ton soucis...
Essayes cette procédure:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Essayes cette procédure:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Grace à toi j'ai réussi à me débarrasser de cette saloperie sans reformater mon disque.
Merci encore.