L'imprimante n'imprime plus !!!
FineR
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer (imprimante epson rx425), les documents sont mis automatiquement en file d'attente pourtant rien ne clignote sur l'imprimante, il y a du papier et des cartouches epson quasi neuves.
J'ai essayer de réinstaller le logiciel fourni (en désacitvant l'anti-virus) mais il m'indique une incompatibilité avec windows 7 que j'utilise depuis des années pourtant avec l'imprimante sans soucis. Par contre je scanne sans problèmes.
Avez-vous rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.
Cordialement.
Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer (imprimante epson rx425), les documents sont mis automatiquement en file d'attente pourtant rien ne clignote sur l'imprimante, il y a du papier et des cartouches epson quasi neuves.
J'ai essayer de réinstaller le logiciel fourni (en désacitvant l'anti-virus) mais il m'indique une incompatibilité avec windows 7 que j'utilise depuis des années pourtant avec l'imprimante sans soucis. Par contre je scanne sans problèmes.
Avez-vous rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.
Cordialement.
A voir également:
- L'imprimante n'imprime plus !!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Les pilotes sont pour xp ...
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mIr17BBoUTdaoYVAfC2Oic&id=20343
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mIr17BBoUTdaoYVAfC2Oic&id=20343
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
Sinon décompresse l'EXE et installe le fichier .inf