Le nom d'une marque
CCMasking
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
CCMasking Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMasking Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom d'une marque d'habits tendance qui fait des pantalons, bonnets.. le logo est un carré avec une vague dedans. dsl si ce n'est pas très précis! mais je n'arrive plus a me rappeler de cette marque, svp aidez moi!
merci
Je recherche le nom d'une marque d'habits tendance qui fait des pantalons, bonnets.. le logo est un carré avec une vague dedans. dsl si ce n'est pas très précis! mais je n'arrive plus a me rappeler de cette marque, svp aidez moi!
merci
A voir également:
- Le nom d'une marque
- Exporter marque page firefox - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
4 réponses
non c'est pas ca, justement j'avais oublié de préciser que ce n'etait pas celle-ci, dsl! mais merci!
en fait c'est un logo marron, sur les pantalons c'est en cuir et sur les bonnets en tissus. Beaucoup de personnes portent cette marque à paris.Ils font plusieurs habits (des pantacourts aussi mais je ne sais pas s'ils font des T-shirt)
desolee je sais que ce ne sont que des infos très vagues... (petit jeu de mots!)
desolee je sais que ce ne sont que des infos très vagues... (petit jeu de mots!)