Virus Facebook + Bon coin

fredlove10 -  
 fredlove10 -
Bonjour, fin juillet, une bonne connaissance m'a demandé de poster une annonce sur bon coin pour sa tante dans la région Midi Pyrénées. Je ne me doutais de rien, et donc j'ai rempli le formulaire comme elle m'a demandé, mais à la fin où il faut mettre un mot de passe, elle m'a donné le mot de passe "AMOUREUX". Je n'ai donc pas donné mon mdp facebook. Depuis Jeudi, internet dans toutes ma maison beug, et des fois ne se connecte plus, y'a-t-il un rapport? J'ai lu sur un forum que si l'annonce que j'ai posté est des objets volés, la police retrouverais mon adresse I.P, est-ce que je risque qu'ils le fassent? L'annonce est introuvable, j'ai cherché partout, impossible de la retrouver... Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Ne t'inquiète pas, la police sera si tu es innocent, ils sont pas cons. Je te propose de faire une analyse complète avec ton antivirus et le logiciel Malware Bytes pour savoir si un logiciel ou script malveillant a été installé ou est installé qui explique le bug d'internet, ça peut être aussi un problème de box également.

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses. " Karl Marx
__________________________________________________________

Vite & Essentiel - ZulfikarHan ! METTREZ UN + SI J'AI LA MEILLEUR RÉPONSE :D
0
fredlove10
 
D'accord merci!
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
De rien :)
0
Utilisateur anonyme
 
Une petite question , tu as encore accét a ton compte facebook ? Car normalement il pirate ton compte facebook change ton e-mail et ton mot de passe facebook . Certain amie a moi ce son fait avoir avec les annonce du bon coin et ca leur es arrivée sa ?
0
fredlove10
 
Oui j'ai mon compte, et j'ai changé mon mdp par préférence.. :/ J'espère ne pas être touché! Mais tant que je n'ai pas donné mon mdp dans l'annonce, normalement c'est bon non?
0
Utilisateur anonyme
 
Mes amies n'avais pas donnée leur mot de passe , Mais vu que sa date de fin juillet tu risque rien car eux [ mes amie ] Ce sont fait piratée leur compte le jours même ou le lendemain. Donc a mon avis tu risque rien.
0