Achat en ligne

suffix -  
zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais acheter des accessoire en ligne mais le probleme est que je n conais aucun site securisé et qu on peux payer par la poste l article demander .

pouvez vous me donner des sites securisés et qu'on pourrais payer des que l article demader est en ma disposition .

merci de repondre :)

8 réponses

suffix

chaussures de marques , vestimentaires tou ce qu y est textile
1
zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre 129

0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

quel accessoire ?
0

accessoires de quoi ? il faut préciser un peu
0
suffix

et ses sites sont-ils securisés, et le payement se fais par la poste quand l article demandée est livrer ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

oui site securisé
par contra paiement via la poste je pense pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suffix

c es ca le probleme je voudrais payement par poste
0

difficile voir impossible à trouver pas de cb ? de cheques ?
0

Oui ce sont des sites sécurisés, le paiement ce fait par des micro paiement comme PayPal ou bien avec la carte bancaire ou bien par chèque mais c'est trop long et compliqué, le plus simple c'est par CB. Ensuite le produit est envoyé avec la facture, ils envoient que après avoir vérifié ton compte et que l'argent est versés. En cas de problèmes, ils faut les contacter, il n'y aura pas de problèmes.
0
suffix

bon ben si il n y a pas de site payement par le poste alor ca sera payement par compte banquaire.

mais je voudrais savoir si les sites sont securiser et sans probleme
0

oui ils sont securises
0

Les sites connus sont les plus sécurisés.
0
suffix

ok ben merci alr
0