Samp : la map et le ping ne saffiche pas
Mike_Wild
Messages postés
14
Statut
Membre
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais sur samp je vais sur mon serveur habituel je peut me connecter tous marche mais je ne vois pas mon ping et la map sur lacceuille des serveur !
Aidez moi svp :(
voila screen :
file:///C:/Users/Christopher/Pictures/Sans%20titre.png
Je vais sur samp je vais sur mon serveur habituel je peut me connecter tous marche mais je ne vois pas mon ping et la map sur lacceuille des serveur !
Aidez moi svp :(
voila screen :
file:///C:/Users/Christopher/Pictures/Sans%20titre.png
19 réponses
Bonjour,
Déjà je te dis gg, pour envoie un screen de ton local ... On peut pas accédé a ton ordinateur tu sais, enfin bref tu as pas touché au configuration ?
Cordialement,
Déjà je te dis gg, pour envoie un screen de ton local ... On peut pas accédé a ton ordinateur tu sais, enfin bref tu as pas touché au configuration ?
Cordialement,
Pour montre le screen hum, trouve un hebergeur d'image ou tu le met sur un site a toi et tu m'envoie le lien où il y a l'image.
Pour afficher ton ping, je pense que dans les options tu peux l'active.
Et pour l'image de l'accueil des serveurs je ne vois pas...
Et pour l'image de l'accueil des serveurs je ne vois pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au passage je vois sur ton screen ton ping est a 9999 sa veut dire qu'il se lancera pas. Tu as un peu bidouille ?
Mon teamviewer marche pas sur mon pc ( pc d'epitech ) je vais voir de mon côté si y a une solution, tu as regarde sur le net avant de pose la question si y en a qui ont le même problème ?
mes sa lag enfaite moi je nes rien fait !
je clik sur lotre serveur sa reste sur le premier je comprend rien :(
je clik sur lotre serveur sa reste sur le premier je comprend rien :(
jai trouvé sa mais je ne comprend rien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6400931-liste-serveurs-sa-mp-vide-help-plz
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6400931-liste-serveurs-sa-mp-vide-help-plz