Gamemode pour gta samp 0.3

willdedonnes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a toutes, je voudrais, avec un ami qui,lui, sait script, mais pas moi, faire un serveur GTA SA:MP en Version 0.3, j'ai tenter de traduire le gamemode qu'on a en Anglais mais c'est beaucoup trop long, alors je voulais vous demander si vous n'aviez pas un gamemode a me passer déja traduit ou déja en Français pour un serveur Role Play en 0.3... merci d'avance !!!!

Cordialement, willdedonnes

7 réponses

1. willdedonnes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

répondez svp =( ne laissez pas mon message partir dans les oubliettes lol ^^ !!
    0
    1. las

salut moi je sai comment cree un serveur
      0
    2. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ok cool. post inutile >.<
      0
  2. Yassine

IL EST PASSER DANS LES OUBLIETTES, mdr
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. samsamom

t tro bête car si il tape sa il vont tomber sur les GM en anglais voila donc nous aussi on cherche.
    -1
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Vous pouvez traduire, sinon passer le lien, je vous le traduit et j'essaye d'upload
      0
    2. hadi

salut svp je veut un GAMEMODE role play samp0.3b
      mrc
      0
    3. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

sa-mp.com/forum
      0
  5. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Sur google tapez "gamemode samp" et vous trouverez des Gamemodes^^ Et pour le serveur c'est pas trop dur^^ a+
    CORDIALEMENT.
    Rien n'est plus beau à mes yeux que ton étoile...!
    -3