Switch HDMIx2 xbox=> carte d'acquisition + TV
rems41
Messages postés
204
Statut
Membre
-
rems41 Messages postés 204 Statut Membre -
rems41 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un (switch, Hub...) HDMI pour me permettre de relier a la fois ma xbox 360 a ma carte d'acquisition et a ma TV en même temps. J'ai pas mal cherché mais souvent les switch ne permettent pas de faire marcher simultanément deux sortie HDMI.
Si possible sur le site amazon car je suis premium ou autre si moins cher... Et si possible a moins de 20€.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Carte d'acquisition AVerTV CAPTURE HD H727
Si possible sur le site amazon car je suis premium ou autre si moins cher... Et si possible a moins de 20€.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Carte d'acquisition AVerTV CAPTURE HD H727
A voir également:
- Switch HDMIx2 xbox=> carte d'acquisition + TV
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Android switch - Accueil - Android
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
Bonjour,
Hum, une carte d'acquistion se met pas entre la xbox et la tv ? Comme le hd pvr ou autre boitier d'acquisition ?
Hum, une carte d'acquistion se met pas entre la xbox et la tv ? Comme le hd pvr ou autre boitier d'acquisition ?
bah d'après ce que j'ai vue sur le forum ps3gen:
http://img67.xooimage.com/files/9/a/1/c-blage-hdmi-30ca715.png
http://img67.xooimage.com/files/9/a/1/c-blage-hdmi-30ca715.png
Bah la carte se place entre ta ps3 et ta tv. Et un cable entre ordi et carte. Tu as pas de cable fournit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah normalement c'est comme un hdpvr, tu branches xbox -> hdpvr -> tv et un autre cable hdpvr -> pc. Mais est ce que tu as regarde des tuto d'installation ?
Cordialement,
Cordialement,
J'ai bien vérifié il faut un splitter HDMI avec lequel on peu faire fonctionner deux sortie HDMI simultanément
Tu devrais re-lire mon premier message tu as loupé le but du post... ^^
Si j'ai demandé votre aide a la base c'est pour savoir si vous connaissiez un switch HDMI qui permet de faire fonctionner deux sortie HDMI simultanément pour relier ma xbox a la fois sur ma TV et sur ma carte d'acquisition.
Si j'ai demandé votre aide a la base c'est pour savoir si vous connaissiez un switch HDMI qui permet de faire fonctionner deux sortie HDMI simultanément pour relier ma xbox a la fois sur ma TV et sur ma carte d'acquisition.