Arnaque cote d'ivoire
moise35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai discuter avec une fille que j'ai remcontrer sur un site de remcontre qui se disait franco-canadianne durent plusieur jour et heure et elle me disait habiter ma region avant que sa mere qui habitait la cote d'ivoire tombe malade et qui est aller prendre soie d'elle.après quelque jour elle ma dit que sa mere etais entrer d'urgence a l'hopital et qu'elle avait un urgent besoin d'argent pour payé les factures je lui ais demender pour contacter son oncle chez qui elle habitait dans ma region,elle ne voulais pas.pretextent quel etait pas en bon terme avec.j'ai mis fin a la conversation. je me sens coupable de ne pas l'avoir aidé et j'était tombé amourreux,elle m'avait envoyer des photo d'elle et on c'etait parlé sur la web cam,je lui ai envoyer des photos de moi et de mais enfant et je me demande si j'ai fait une ereur,je lui est aussi donnée mon numéro de telephone. aider moi svp
j'ai discuter avec une fille que j'ai remcontrer sur un site de remcontre qui se disait franco-canadianne durent plusieur jour et heure et elle me disait habiter ma region avant que sa mere qui habitait la cote d'ivoire tombe malade et qui est aller prendre soie d'elle.après quelque jour elle ma dit que sa mere etais entrer d'urgence a l'hopital et qu'elle avait un urgent besoin d'argent pour payé les factures je lui ais demender pour contacter son oncle chez qui elle habitait dans ma region,elle ne voulais pas.pretextent quel etait pas en bon terme avec.j'ai mis fin a la conversation. je me sens coupable de ne pas l'avoir aidé et j'était tombé amourreux,elle m'avait envoyer des photo d'elle et on c'etait parlé sur la web cam,je lui ai envoyer des photos de moi et de mais enfant et je me demande si j'ai fait une ereur,je lui est aussi donnée mon numéro de telephone. aider moi svp
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Puis je peux te dire connaissant des personne en galère financière ils ne supporte pas être plain ou demander quoi que ce soit mais plutôt ce débrouiller seul...
Même à des amis je leur est proposé, ils ont toujours refusé alors qu'ils avaient huissiers ;)
Même à des amis je leur est proposé, ils ont toujours refusé alors qu'ils avaient huissiers ;)
Il sait que c'est une arnaque. (cf son titre).
Je crois qu'il veut juste nous montrer qu'un adulte avec des enfants peut tomber amoureux après quelques conversations internet, et qu'il peut s'arranger pour faire une 20ène de fautes d'orthographe.
Je crois qu'il veut juste nous montrer qu'un adulte avec des enfants peut tomber amoureux après quelques conversations internet, et qu'il peut s'arranger pour faire une 20ène de fautes d'orthographe.
merci, de me répondre, je voulais savoir si le fait que je lui est envoyer des photo et mon numero de telephone pouvait me faire du tort, et excuser les fautes je ne suis pas tres bon en francais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour de toute façon c'est la tactique classique du parent qui rentre à l'hopital il faut envoyer de l'argent pour payer les différentes factures sans quoi il va mourrir par manque de soins c'est vraiment à chaque fois la même rengaine pour te tirer du fricx un conseil laisse tomber et vite c'est un gouffre à fric