[Kaspersky] Internet security
google
-
malek -
malek -
Bonjours tous le monde !
J'ai kaspersky internet security et je voulais savoir si ce logiciel était conçut pour lutter contre les virus ? En effet , j'ai l'impression qu'il ne lutte que contre les spyware et joue le rôle de parfeu ...
Quand je vais voir dans configuration protection la case virus , trojan etc ... Est bloké , décoché et on peut pas la cocher ... Est-ce que c'est normale ? Tout fonctionne , rien de ne bug il n'y a que cette maudite case qui m'intrigue . Sinon tout est clean et marche super ! Est-ce que la case décoché a une importance primordiale ?
PS : Mon centre de sécurité me signale que mon logiciel d'antivirus est à jours et qu'il fonctionne correctement il parle de kaspersky . Pareil pour mon pare feu . Pk la case détection virus , trojan etc ... est décoché et bloké ??? Merci :)
Merci de votre réponse et de votre aide !
J'ai kaspersky internet security et je voulais savoir si ce logiciel était conçut pour lutter contre les virus ? En effet , j'ai l'impression qu'il ne lutte que contre les spyware et joue le rôle de parfeu ...
Quand je vais voir dans configuration protection la case virus , trojan etc ... Est bloké , décoché et on peut pas la cocher ... Est-ce que c'est normale ? Tout fonctionne , rien de ne bug il n'y a que cette maudite case qui m'intrigue . Sinon tout est clean et marche super ! Est-ce que la case décoché a une importance primordiale ?
PS : Mon centre de sécurité me signale que mon logiciel d'antivirus est à jours et qu'il fonctionne correctement il parle de kaspersky . Pareil pour mon pare feu . Pk la case détection virus , trojan etc ... est décoché et bloké ??? Merci :)
Merci de votre réponse et de votre aide !
A voir également:
- [Kaspersky] Internet security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Non , ce n'est pas normal .
Mon conseil : Désinstalle KIS et supprime le dossier windows .
Ensuite installe :
Avast
Kerio
Ca devrait être bon ...
Oubli pas de Fixer abec hijackthis tout tes processus system et je pense que ton ordi fonctionnera mieu :) .
Mon conseil : Désinstalle KIS et supprime le dossier windows .
Ensuite installe :
Avast
Kerio
Ca devrait être bon ...
Oubli pas de Fixer abec hijackthis tout tes processus system et je pense que ton ordi fonctionnera mieu :) .
moon
Le dossier windows system . Pas windows tout court . Enlève les processus actif lié à ce dossier avant la supression : Fx avec hijackthis et supprime le dossier backup crée par hijackthis .
non mais sava pas moon !!
tu fou koi la ?
tu risque de niker son ordi, vas-y barre toi avec tes conseils périmé
supprimer le dossiers windows nan mais franchement !
tu fou koi la ?
tu risque de niker son ordi, vas-y barre toi avec tes conseils périmé
supprimer le dossiers windows nan mais franchement !
Bonsoir kweennee
Encore merci pour la réponce ainssi que le conseil que j'ai déja essayer avant mais ça ne réussi pas la nouvelle version exige une nouvelle licence diférante par rapport à l'enciène............ce n'est maichant! je serais obliger d'essayer outre chose
Encore merci pour la réponce ainssi que le conseil que j'ai déja essayer avant mais ça ne réussi pas la nouvelle version exige une nouvelle licence diférante par rapport à l'enciène............ce n'est maichant! je serais obliger d'essayer outre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question