Problèmes d'ouvertures et d'enregistrements !
Krownr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Krownr Messages postés 12 Statut Membre -
Krownr Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Système d'exploitation : Windows Vista
Depuis plusieurs jours, je navigue sur les forums afin de trouver solution à mon problème sans succès.
Mon problème est le suivant : Qu'importe le logiciel que j'utilise, Word, Excel, Paint, Photoshop, etc.. A chaque fois que dans le menu "fichier" je clic sur "Ouvrir" ou bien "Enregistrer sous" une petite fenêtre s'affiche indiquant que le programme a cessé de fonctionner et entraîne la fermeture du programme.
Comment pourrais-je arranger cela ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Système d'exploitation : Windows Vista
Depuis plusieurs jours, je navigue sur les forums afin de trouver solution à mon problème sans succès.
Mon problème est le suivant : Qu'importe le logiciel que j'utilise, Word, Excel, Paint, Photoshop, etc.. A chaque fois que dans le menu "fichier" je clic sur "Ouvrir" ou bien "Enregistrer sous" une petite fenêtre s'affiche indiquant que le programme a cessé de fonctionner et entraîne la fermeture du programme.
Comment pourrais-je arranger cela ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problèmes d'ouvertures et d'enregistrements !
- Autres enregistrements de ce titre - Guide
- Enregistrer écran et son - Guide
- Comment faire pivoter une video et l'enregistrer - Guide
- Comment ralentir une video et l'enregistrer - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Webmastering
9 réponses
Oui, je pense que c'est plutôt une problème à cause de pilote manquant ou de programme manquant, mais je ne suis sûr de rien, et je ne sais comment le résoudre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Essaye d'aller sur touslesdrivers.com et de faire une analyse de ton system pour voir tous les pilotes pas a jour.
Cordialement,
Essaye d'aller sur touslesdrivers.com et de faire une analyse de ton system pour voir tous les pilotes pas a jour.
Cordialement,