Yoo move firmware

Fermé
Gilith Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 5 août 2012 à 12:27
tataguez Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 5 août 2012 à 12:40
Bonjour, je suis l'heureux un des seuls j'ai l'impression aussi, possesseur d'un Yoo move 3001.

Malheureusement j'ai eu de plus en plus de mal à lancé les musiques avec l'écran tactile et en tentant de le réglé j'ai totalement foiré le truc et je me retrouve avec la seul possibilité de faire passé le menu je n'arrive plus à rentré dedans du coup, je ne peux plus réinitialisé mes options pour revenir à la normal

Le seul topic intéressant que j'avais trouvé avec quelqu'un ayant fait la même erreur que moi http://www.owendia.com/forum/baladeurs-chinois/test-yoo-move-3001/15/ n'a malheureusement pas trouvé de solution, j'ai essayé de lancé et d'éteindre en restant appuyé malheureusement ça n'as rien changé.

Autre problème j'ai perdus mon cd avec le firmware et le site Yoodigital.com ne permet pas de le téléchargé et je ne le trouve nul part d'autre.

Et je ne trouve aucun dossier firmware ou option à supprimé dans le disque dur de mon lecteur.

Donc la solution que j'ai trouvé c'est tout formaté et d'installé un firmware étranger qui serait compatible mais je ne sais pas si sa marche ni ou le trouvé.

D'où ce topic si quelqu'un à une autre idée ou peu m'aidé dans ma démarche ce serait sympathique ^^.

Pour l'instant j'essaye de le déchargé totalement même si ça n'a pas changé grand chose la dernière fois.

Merci d'avoir lus, au plaisir de lire vos réponses.

1 réponse

tataguez Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 9
5 août 2012 à 12:40
Contacte eventuelement Yoo pour qu'ils te fournissent un cd avec le firmware.
0