Avast bloque MAJ Steam
Bishop54
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui Steam à voulu faire une Mise A Jour cependant Avast prend ça pour un fichier malveillant ce qui me la bloque.
J'ai donc désactivé Avast le temps du DL ce qui à fonctionné mais dès que j'ai réactivé Avast ça me l'a reblobqué et me relance la MAJ en me l'a bloquant et je ne peux aller sur mon compte Steam.
Après tentative de la MAJ steam voila ce qu'il y a écris sur la petite fenêtre steam.
ERROR: Could not open file bin/ file system_steam.dll
Merci par avance.
Aujourd'hui Steam à voulu faire une Mise A Jour cependant Avast prend ça pour un fichier malveillant ce qui me la bloque.
J'ai donc désactivé Avast le temps du DL ce qui à fonctionné mais dès que j'ai réactivé Avast ça me l'a reblobqué et me relance la MAJ en me l'a bloquant et je ne peux aller sur mon compte Steam.
Après tentative de la MAJ steam voila ce qu'il y a écris sur la petite fenêtre steam.
ERROR: Could not open file bin/ file system_steam.dll
Merci par avance.
A voir également:
- Avast sandbox steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
Alors c'est pas Avira c'est AVAST....
Et j'ai trouvé ou été la mise en quarantaine mais je ne sais pas comme faire pour qu'il accepte ou faire une exception... :-/
Mais la je ne comprend plus rien Steam s'ouvre maintenant sans MAJ !!!!
Va dans paramètres puis Exclusions sinon Avast va ouvrir ton programme dans sa sandbox.