Comment voir les replay Français en Belgique

Fermé
cmoi002 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 4 août 2012 à 20:33
cmoi002 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 4 août 2012 à 21:01
Bonsoir,

Nous sommes Belge et comme bien des Belges nous regardons les programmes TV de France, mais nous ne sommes pas toujours face à notre TV...., chez nous les possibilités d'enregistré en numérique sont nul, car c'est nos cher distributeur de réseau qui bloque, impossible a tout Belge d'enregistrer en numérique et d'en faire ce qu'il veut avec, notre seul possibilité c'est de payer un décodeur avec un disque dur limité et de ne rien savoir faire avec les enregistrements, si disque dur plein il te reste de supprimer les émissions TV déjà enregistré et non encore vu pour en enregistré des nouvelles, c'est tout simplement ridicule c'est cela le monopole Belge. Qui pourrait donc aidé les p'tits Belge à voir les émissions des chaines Françaises en replay, un truc, une astuce ?
Durant tout un temps le logiciel « TVO » fonctionné à merveille, mais depuis quelques mois c'est fini, cela ne fonctionne plus.

Merci pour votre recherche et réponse. Vos frères et soeurs Belges vous remercie.




2 réponses

cmoi002 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 38
4 août 2012 à 21:01
Faut aussi voir si cela fonctionne en Belgique, j'ai déjà essayer avec un multimédia TNT mais il me sert simplement à voir les films que je télécharge.

J'ai aussi un autre type c'est Konig cmp-usbg6 http://www.konigelectronic.com/fr_be/55831665 cela fonctionne très bien, mais beaucoup de hic...

1- Impossible de faire une programmation, donc je doit-être présent au moment de l'enregistrement.
2 - La qualité d'image d'une qualité 6/10
3 - Impossible de regarder une autre chaine durant l'enregistrement.
4 - Impossible de travailler sur le PC durant l'enregistrement.

Donc pas très convainquant.

Je recherche donc soit une possibilité de voir les replay français sur internet et/ou faire un enregistrement programmable.

Merci.
1