Problème adoble flash player
Fermé
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
4 août 2012 à 19:31
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 août 2012 à 00:30
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 août 2012 à 00:30
A voir également:
- Problème adoble flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour,
tapez sur bing.com télécharger flash player, cliquez sur le premier lien, logiquement vous tomber directement sur la page de la version de flash destinée à vista et à firefox.
Si ce n'est pas le cas, adobe vous demandera votre système d'exploitation (vista) et votre navigateur (choisir la version "autres navigateurs" puisque l'autre est destinée exclusivement à Internet Explorer)
tapez sur bing.com télécharger flash player, cliquez sur le premier lien, logiquement vous tomber directement sur la page de la version de flash destinée à vista et à firefox.
Si ce n'est pas le cas, adobe vous demandera votre système d'exploitation (vista) et votre navigateur (choisir la version "autres navigateurs" puisque l'autre est destinée exclusivement à Internet Explorer)
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
4 août 2012 à 19:34
4 août 2012 à 19:34
voila la video
https://www.dailymotion.com/video/xp3yr0
https://www.dailymotion.com/video/xp3yr0
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
4 août 2012 à 19:59
4 août 2012 à 19:59
Merci mais
a) y-at'il une version française de bing.com? Afin que je puisse télécharger flash player?
b) faut-il désinstaller certaines versions antérieures de flash?
a) y-at'il une version française de bing.com? Afin que je puisse télécharger flash player?
b) faut-il désinstaller certaines versions antérieures de flash?
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
4 août 2012 à 20:05
4 août 2012 à 20:05
Bing.com se met automatiquement dans la langue de votre navigateur.
S'il est dans une autre langue, cliquez sur le boulon en haut à droite, puis dans la langue d'affichage, sélectionnez le français.
Bing.com n'est qu'un moteur de recherche qui vous permettra de tomber facilement sur la page officielle de flash player. Il vous permet qu'indirectement de télécharger flash.
le téléchargement de flash ne se fait pas depuis bing mais depuis le site adobe.
Le nouveau flash player installer se chargera d'écraser les anciennes versions.
S'il est dans une autre langue, cliquez sur le boulon en haut à droite, puis dans la langue d'affichage, sélectionnez le français.
Bing.com n'est qu'un moteur de recherche qui vous permettra de tomber facilement sur la page officielle de flash player. Il vous permet qu'indirectement de télécharger flash.
le téléchargement de flash ne se fait pas depuis bing mais depuis le site adobe.
Le nouveau flash player installer se chargera d'écraser les anciennes versions.
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
4 août 2012 à 20:11
4 août 2012 à 20:11
Bonsoir
sinon quand je clique sur le premier lien "bing.com" (enfin bing.fr) l'anti-virus refuse de l'installer?
Comment faire?
sinon quand je clique sur le premier lien "bing.com" (enfin bing.fr) l'anti-virus refuse de l'installer?
Comment faire?
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
4 août 2012 à 20:16
4 août 2012 à 20:16
bing.fr n'existe pas, et une redirection vous conduit à bing.com
enfin, c'est qu'un détail.
dans le doute je vous donne le lien officiel de la bonne version de flash player
http://get.adobe.com/...
si votre antivirus refuse l'installation, essayez avec un clic droit sur l'exécutable flash player (ce que vous avez téléchargé) puis "exécuter en tant qu'administrateur".
S'il refuse toujours, désactivez-le temporairement, et pendant ce temps là, ne surfez pas sur le web.
Flash player est sûr à 100%, aucun risque de contamination lors de l'installation ;)
enfin, c'est qu'un détail.
dans le doute je vous donne le lien officiel de la bonne version de flash player
http://get.adobe.com/...
si votre antivirus refuse l'installation, essayez avec un clic droit sur l'exécutable flash player (ce que vous avez téléchargé) puis "exécuter en tant qu'administrateur".
S'il refuse toujours, désactivez-le temporairement, et pendant ce temps là, ne surfez pas sur le web.
Flash player est sûr à 100%, aucun risque de contamination lors de l'installation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
4 août 2012 à 20:23
4 août 2012 à 20:23
Merci ;après le téléchargement en manuel une fenêtre bleu ciel s'ouvre avec ceci dans l'adresse
get.adobe.com/flashplayer/completion/aih/?exitcode=103
Est-ce bon?
get.adobe.com/flashplayer/completion/aih/?exitcode=103
Est-ce bon?
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
4 août 2012 à 20:25
4 août 2012 à 20:25
non, c'est pas vraiment bon :s
flash player ne s'est pas installé, il y a eu un echec
essayez les méthodes de dépannage proposées par Adobe
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html
flash player ne s'est pas installé, il y a eu un echec
essayez les méthodes de dépannage proposées par Adobe
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
8 août 2012 à 00:24
8 août 2012 à 00:24
j'ai désinstallé adoble flash player 11.3 300 268 mais je crois qu'il faut télécharger une version ancienne n'est-ce pas?
Puis-je avoir le lien où une version compatible et ancienne avec vista et firefox?
svp merci
Puis-je avoir le lien où une version compatible et ancienne avec vista et firefox?
svp merci
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
8 août 2012 à 00:30
8 août 2012 à 00:30
une version ancienne? mais pourquoi?
On maintient toujours à jour son navigateur, windows, et surtout flash player, qui a chaque version corrige des failles de sécurité souvent importantes!
la dernière version de flash (disponible sur le site officielle de flash player) est parfaitement compatible avec firefox et vista ;)
On maintient toujours à jour son navigateur, windows, et surtout flash player, qui a chaque version corrige des failles de sécurité souvent importantes!
la dernière version de flash (disponible sur le site officielle de flash player) est parfaitement compatible avec firefox et vista ;)