Problème de débit !

Fermé
Zabalex - Modifié par Zabalex le 4/08/2012 à 19:38
 salsero - 4 août 2012 à 21:07
Bonjour,
Ma livebox est très très lente. Je ne télécharge qu'a 150ko/s (maximum) sinon c'est une moyenne de 100, alors qu'un voisin atteint les 500 avec le même abonnement. Voici une fiche pour vous informer :
http://www.degrouptest.com/r/li1T4u1FT6ofUkyPeHYjFOAgcrOGAcL2EMiDYHDHhbJC85Edi4mHmlO|01|l6BmuEsTEQBEA1uuXEZwdkJX7hSQJhTBoH6B7Fbe3CZhaZ23vruHkoSPwSEuCAHBzZoJjrJi
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!
Et sur Lol j'ai un ping de 1900..
Merci d'avance.

2 réponses

jujuRESOLU ;) Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 20:47
Malheureusement je crains qu'il n'y est 50 solutions!
Soit tu en parles avec ton opérateur, mais si il y a un problème de distance entre ton ordi et ta box et que tu ne peux pas rapprocher l'un de l'autre, là il y a une solution:
Il te suffit d'acheter DEVOLO pour plus de renseignement go sur le site!
Ps: je ne te fais que des suggestions^^
0
faible débit : problème résolu.
Bonjour à tous
voila, je suis un freenaute depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème de connexion et de la télévision jusqu'à ce que récemment, et subitement je n'arrivais plus à avoir de télé, et l'internet est devenu complètement trop faible. je propose des solutions très efficaces (surtout pour les personnes en zone dégroupées) pour qui le problème peut être juste à côté de vous et que même un technicien de free n'arriverait pas à découvrir, des astuces que j'ai apprises moi même par expérience et en cherchant bien sur aussi sur internet. comme vous j'ai reçu des techniciens de free chez moi, mais rien n'a été réglé. Bref, je vais pas me tarder la dessus, donc voilà.

1) enlevez complètement le condensateur de votre prise téléphonique
2) utilisez souvent un filtre adsl (c'est très important), j'ai déjà essayé sans filtre, mais le débit était plus supérieur avec un filtre adsl, et malheureusement les internautes pensent le contraire.
La troisième solution (qui peut être la cause de la perte débit dans la majorité des cas) : vérifiez bien vos prises électriques, elles peuvent êtres défectueusement à cause de l'humidité, de la poussière et qui peuvent ensuite envoyer des parasites qui perturbent complètement la ligne adsl. en ce qui me concerne, le problème venait d'une prise électrique défectueuse, je l'ai découverte en éteignant et en rallumant toutes les prises de mon appartement, et op, c'était la prise qui était juste à côté de la prise téléphonique, et je l'ai mise ensuite hors état de nuire, et voilà les beaux jours d'internet et de la télévision.
j'espère vous avoir apporter de l'aide
un freenaute au service des freenautes lol
0