Imprimante hp photosmart 7450

Fermé
tistoum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 10:24
 Cat - 27 avril 2008 à 23:03
bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide future.j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart 7450.Elle sort toutes les feuilles une par une et au bout d'un moment m'indique "bourrage papier" alors que la feuille c'est simplemment arrètée.mon pc est un dell dimension 2400 avec win xp famillial......pouvez-vous m'aider?? merci.
A voir également:

6 réponses

Bjr a tous, je pense que ton probleme de papier est le meme que le mien (c'est d'ailleurs la meme imprimante , ceci explique cela!!), il faut juste perdre l'habitude de trop enfoncé le papier , il doit pratiquement ce trouver a la meme hauteur du bord de la plaque de sorti, depuis que je fais cela je n'est plus de probleme.
Voila, j'espere que cela t'aideras.
1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
8 janv. 2007 à 13:19
Hi,

je vais faire une exeption pour toi.
Pourquoi??
Parce-que une imprimante est très difficile à réparrer par forum. d'ailleur un constructeur d'imprimante fera intervenir un technicien dans 80 % des cas. 20% des cas étant des problèmes connu. on notera tout de même que dans 50% des cas ils interviennent sur place pour un changement matériels.

ce message est juste à guise d'information pour ceux qui passerais sur ce forum.

(je vais essayer de te donner un coup de main me permettant ainsi d'aogmenter mon savoir faire ;) )

1- teste l'imprimante sur un autre PC.

2- télécharge les derniers drivers et refaire les tests.

3- changer de type de feuille en prendre des plus épèces.

4- vérifier le type de feuille utiliser dans les propriétés de l'imprimantes. (A4 en générale).

5- toujours les propréiéter changer le format faire un test (qui logiquement ne fonctionnera pas) et remettre la valleur par défault.

6-voilà dans un 1er temps.


au passage qu'imprimes-tu?? fait un test d'impression via le panneau de configuration de l'imprimante. (de préférence a faire avant les tests ci-dessus)
0
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un dos en plastique pour une HP photosmart 7450, que j'ai perdu lors d'un déménagement.
Qui aurait ça dans ses soutes ?
Merci de votre aide.
0
Pour les drivers de la 8250 voici le lien A+

https://support.hp.com/fr-fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui pourrait m'aider ?
Je viens de récupérer une HP 7660 (un don ...)mais je n'ai pas la notice !!!!
Je voudrai imprimer des photos en format 10 15 mais c'est tjs ma feuille A 4 qui part ?
Merci à tous
0
Bonjour, je cherche des drivers pour mon imprimante "HP photosmart 8250", j'ai perdu le cd d'install.
-1