Allumage du LG optimus E400
Fermé
Lol77810
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
4 août 2012 à 18:45
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 juil. 2013 à 09:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 juil. 2013 à 09:57
A voir également:
- Allumage du LG optimus E400
- Forcer allumage pc - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour
si le téléphone a été éteint en mode vibreur ou silencieux, lors de son allumage il ne fera pas de son.
Pas possible d'enlever le son lorsque le telephone est en mode son.
Pas possible de changer les images lorsque le téléphone démarre ou s'éteint sauf en changeant de ROM à ma connaissance.
Plus d'infos sur les ROM pour votre téléphone sur bing.com
si le téléphone a été éteint en mode vibreur ou silencieux, lors de son allumage il ne fera pas de son.
Pas possible d'enlever le son lorsque le telephone est en mode son.
Pas possible de changer les images lorsque le téléphone démarre ou s'éteint sauf en changeant de ROM à ma connaissance.
Plus d'infos sur les ROM pour votre téléphone sur bing.com
Bonjour,
Si ! C'est possible !! Si ton téléphone est rooté, tu peux changer l'image du boot grâce à une application sur le play store !! Je ne sais plus le nom de celle ci mais je l'avais utilisé... Cependant cela ne t'apporte pas grand chose et c'est quand même une manipulation risquée !! Sinon tu peux effectivement changer de rom... Il y a l'application Boot logo changer et l'appli boot animation changer !! Il y en a sûrement d'autres sur le play store... Bonne chance ;)
Si ! C'est possible !! Si ton téléphone est rooté, tu peux changer l'image du boot grâce à une application sur le play store !! Je ne sais plus le nom de celle ci mais je l'avais utilisé... Cependant cela ne t'apporte pas grand chose et c'est quand même une manipulation risquée !! Sinon tu peux effectivement changer de rom... Il y a l'application Boot logo changer et l'appli boot animation changer !! Il y en a sûrement d'autres sur le play store... Bonne chance ;)
bonjour
j'ai 1 réponse sur vos 2 questions. elle concerne le son.
pas besoin de root. il vous suffit de charger depuis le playstore l'appli "nostatup sound"
lorsqu'elle est "active", elle mute le téléphone pendant l'interminable logo lg, puis active le son.
enfin quand vous éteignez,elle mute de nouveau le son
vous verrez l'icone haut-parleur changer au démarrage et à l'arrêt
bonne chance
j'ai 1 réponse sur vos 2 questions. elle concerne le son.
pas besoin de root. il vous suffit de charger depuis le playstore l'appli "nostatup sound"
lorsqu'elle est "active", elle mute le téléphone pendant l'interminable logo lg, puis active le son.
enfin quand vous éteignez,elle mute de nouveau le son
vous verrez l'icone haut-parleur changer au démarrage et à l'arrêt
bonne chance
Lol77810
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
7 avril 2013 à 22:03
7 avril 2013 à 22:03
Merci beaucoup, j'ai essayé et ça marche!
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
3 juil. 2013 à 09:57
3 juil. 2013 à 09:57
Bonjour Lol77810,
Pour désactiver le son à l'allumage et à la mise hors tension, vous devez procéder ainsi:
- Rendez vous dans le mene "Paramètres"
- Selectionnez la rubrique "SON"
- Décochez la case "Son verrouillage écran"
Pour ce qui est des écrans d'accueil, il ne sera pas possible de les modifier.
Pour désactiver le son à l'allumage et à la mise hors tension, vous devez procéder ainsi:
- Rendez vous dans le mene "Paramètres"
- Selectionnez la rubrique "SON"
- Décochez la case "Son verrouillage écran"
Pour ce qui est des écrans d'accueil, il ne sera pas possible de les modifier.
4 août 2012 à 18:58