Finaliser un cdrw

supermamie_gege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermamie_gege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive à finaliser un cdrw,
je suis novice en informatique, une mamie...
j'ai mis des chansons de divers chanteurs sur un seul cd, pour faire la route....
je n'arrive à finaliser, j'ai windows 7 et j'ai gravé le cd mais dans la voiture : rien...
que dois-je faire, merci de votre aide

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Une bonne partie des appareils montés en automobile ne lisent pas les CD-RW, essayer à partir d'un CD-R(+R).
Important également de sélectionner le mode "Audio" et non "Données" lors de la gravure.
@+
0
supermamie_gege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment je n'ai pas pris les bons cd et le choix sélectionner dans windows on ne l'a pas, donc rien....
tant pis je pars demain matin...
merci,
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ne serait-ce pas une gravure en MP3 qui ne serait pas lue par l'auto-radio ?

Combien de chansons ? une vingtaine ou une centaine ?
0
supermamie_gege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une centaine, plusieurs cds de chansons, non avec windows graver ,
çà marche sur l'ordi mais pas dans la voiture et je pars demain matin,
je ne veux pas changer de cd en conduisant... mais j'ai tout loupé, tant pis...
merci pour ton aide
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Avec ce logiciel gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/home

Gravez en AUDIO et non données et ça fonctionnera.

Puisque vous avez des CD RW, ils sont effaçables.
0

merci, je vais essayer, je vous dirais ce soir
0

bon je renonce çà ne fonctionne pas, tant pis, merci quand même...
0