Connection consoles par noos

lusobrasileiro -  
 Utilisateur anonyme -
Voila je suis novice en informatique donc je voudrai un peu d aide avant que je ne fasse n importe quoi...
J'ai une connection Noos et je voudrai connecté ma xbox...Sur le modem fourni par noos il n y a que 1 port ethernet et je l utilise pour mon pc, donc concretement que dois je faire pour que cette connection soit possible!

Merci d'avance et SVP n'utilisé pas de termes trop techniques...lol

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir lusobrasileiro,

Eh bien il me semble que tu as deux solutions.

Soit tu alternes entre ton pc et ta xbox.

Soit tu investis dans un hub ou un switch, un petit "boitier" qui te permettra de pouvoir partager ta connexion internet vers divers équipements.

++
0
lusobrasileiro

merci pour ta réponse rapide!
Je voulais te demander le mieux c est un hub ou un switch car je veux que mon pc et la xbox puisse echangé des donnes aussi...

Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

Si t'as des sous, paye-toi un switch, tu seras gagnant sur la sécurité et la performance.
Si t'es ric-rac, un hub fera très bien l'affaire.

Plus d'info:
https://www.open.global/

++
0
lusobrasileiro

ok merci! je pense que je vais prendre un switch, j ai regardé sur ldlc les premiers prix sont correctes!

Donc si j ai bien compris en instalant un switch derriere mon modem je partagerai ma connection internet et je pourai aussi echangé des donnes entre le PC et la xbox?
0
Utilisateur anonyme

Exactement.

Tu pourras même ajouter d'autres ordi à l'occasion puisque tu auras au moins 4 ports en sortie.
Faudra que tu configures très succintement les adresse ip et puis tu pourras faire fonctionner ton installation comme tu veux.

Achete ton switch et repasse si t'as besoin d'un coup de main pour configurer tout ça.

++
0
lusobrasileiro

ok!Merci!
Je crois que c est ce que je vais faire, dés que j ai tous ca, jpense que j aurais besoin de ton aide...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lusobrasileiro

re! Alors me voila avec le materiel!
J ai tous branché! Donc l internet marche pour mon pc mais par contre quand pour la xbox ca ne marche pas....Qu est ce qu il faut faire?

Merci avance
0
lusobrasileiro

Qui peu m aider?

UP
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour commencer t'as fait quoi comme branchements ?

Et ensuite t'as quoi comme message exactement lors de l'échec d'accés à xboxlive ?

Pour finir, comment sont configurés les adresses ip sur ton pc et xbox ?
Automatique ou manuel ?

++
0
lusobrasileiro

J ai préféré toute enlevé en attendant que quelqu 1 me conseille...
Donc je commence tout du début...Je prefere au moins ya pas d embrouille!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Suis les indications:
http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/connect/router/

En cas de problème, je suis dans le coin.

++
0
lusobrasileiro

merci! jvoulais te demandé un switch ne fait pas office de routeur???
Parce que moi j en ai pas...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bon alors, ça fonctionne ?

++
0