[DD Externe] Perte de 6 Go ?
bejaia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir formaté un disque dur externe (interface IEEE 1394) de 120 Go en NTFS.
Est-il normal qu'il affiche que 114 Go ?(clic droit dans l'explorateur puis Propriétés)
Type : Maxtor
Cylindre 14946
Head 255
Secteur 63
Système d'exploitation Windows XP (Ultime mise à jour)
Merci de m'éclairer précisément.
Après avoir formaté un disque dur externe (interface IEEE 1394) de 120 Go en NTFS.
Est-il normal qu'il affiche que 114 Go ?(clic droit dans l'explorateur puis Propriétés)
Type : Maxtor
Cylindre 14946
Head 255
Secteur 63
Système d'exploitation Windows XP (Ultime mise à jour)
Merci de m'éclairer précisément.
A voir également:
- [DD Externe] Perte de 6 Go ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Oui et non ca peut etre normal si 1) ton disque etait partitionné et il reste une partition qui occupe 6 giga.2) tu as laissé un marge de 3 giga en debut et en fin de disque ( il y a forcement un marge minimum en bout et fin de disque ...en general de l'ordre de 10 mo)..Voila donne nous plus de details sinon. si tu veux correctement formater ton disque utilise des logiciel comme partition magic ou autre ;)
Have a nice day :)
Have a nice day :)
ce n'est jamais l'intégralité de la capacité qui est utilisable, c'est normal je dirais surtout sur un si gros disque
enfin c'est flou dans ma caboche mais oui pas d'inquiétude c'est normal il me semble, il y a eu ici-même des discussions à ce sujet, tu devrais trouver une explication.
kinder.surprise,
le maton du matou
enfin c'est flou dans ma caboche mais oui pas d'inquiétude c'est normal il me semble, il y a eu ici-même des discussions à ce sujet, tu devrais trouver une explication.
kinder.surprise,
le maton du matou