Problème de connexion dans League of Legends

FANT420 Messages postés 96 Statut Membre -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème de connexion je pense, quand je lance une partie avec mes potes, tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive vers les 90% dans l'ecran de connexion (vous savez, l'ecran ou on voit les personnages, leur ping et le % de connexion) eh bien a ce moment la, LOL se ferme et un message de bug report apparait, j'envoie un rapport de bug mais a force c'est lourd j'ai été ban parceque j'etais trop souvent AFK...Quelqu'un a une solution ou des conseils ?
A voir également:

13 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Bonsoir, tu as déja essayé de faire une réparation des fichiers ??
1

ha d'accord, bon ba démarre le launcher League of Legends et sur la page des mises à jours, tu va en haut a droite comme pour fermer mais tu appuis sur les boulons. et tu clique sur réparer. Effectivement cela peut prendre beaucoup de temps, 1 a 2 heures mais ton dossier sera neuf. D'autres personnes te dirons la même chose alors fait le quand tu as le temps. Laisse le la nuit si tu n'aime pas attendre !
1
FANT420 Messages postés 96 Statut Membre 1

Non vu que je sais même pas ce que c'est :)
0

Ah cool un grand merci a toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, si le problème n'est pas résolu apres, renvoie un message et je tacherais de resoudre ton probleme !
bonne soirée !
0

Ok pas de problème, mais un mec sur le forum m'a parlé du bug splat, c'est ca mon bug ?
0

alors bon, va voir dans C:\Riot Games\League of Legends\Logs\Games R3d Logs et vois si tu as des fichiers textes dedans. Personnellement, j'en ai une bonne vingtaine mais je n'ai jamais eu de soucis particulier. Alors ils conseillent de passer le jeu en Anglais le temps de corriger ce soucis. Sinon tente toujours une réparation si ce n'est pas fait !
0

Pareil bon bah il me reste plus qu'a mettre mon jeu en anglais et attendre la fin de la réparation ^^
0

Désolé pour toi, moi je n'ai jamais eu de soucis pareil. Juste mon HDD qui a fait ecran bleu 2 fois mais sinon jamais eu de soucis avec mon PC. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Seuls les développeurs sont la clé de ce probleme !
0

Euh j'ai fait une réparation mais ce bug reviens :/ je vais péter un cable x)
0

bon ba, j'espere que tu as bien suivis les cours d'anglais car la tu va etre un dieu ! ^^ ta plus le choix ! tu dois passer ton client en anglais !
0
Tino09

Vous pourriez me donner un lien pour un rapport de problème technique svp...
J'ai été ban parcequ'il y avait une coupure de courant...
0

Il vous suffit d'envoyer un message au support de Riot et expliquez votre situation ainsi que votre bannissement !

[Ici https://support.riotgames.com/hc/en-us/requests/new]
0