Probleme avec ma television de marque united

Fermé
momo10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 08:53
Bonjour
j'ai un problème avec ma télévision de marque united série utv8029pa. lorsque je l'allume , il s'affiche à l'écran une fenêtre dans laquelle on me demande un code.
alors aidez moi à trouver ce code et quel est la série d'une télécommande universelle que je pourrai avoir pour l'allumer au cas où j'aurais abimé celle que je possède en ce moment.
merci .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 18:46
pour le code il y a que toi qui peut savoir !!!
0
momo10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 19:31
et comment puis-je resourdre ce probleme moi même
si j'avais la possibilité je n'allais poser le probleme sur ce forum
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 08:53
parce que par défaut les tv n'ont pas de code , certes on peut activer la fonction (dans ce cas c'est le code par défaut qui est noté dans la notice) ou mettre soi-même un code, dans ce cas 2 solutions 1-on s'en souvient ou 2- on le note sur un papier ................

De plus CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe perdus, voir https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0