Ajustement de flash player
pseudodannonyme
-
pseudodannonyme -
pseudodannonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme concernant le lecteur d'adobe flash player puisque lorsque je tombe sur un site qui contient des contenus utilisant flash player par exemple sur youtube des le demarrage d'une video, au lieu de correctement s'afficher au center il se place en haut à gauche de l'ecran et j'ai aussi une nouvel fenetre en bas avec le logo d'adobe mais sans aucun titre. une solution? merci
j'ai un probleme concernant le lecteur d'adobe flash player puisque lorsque je tombe sur un site qui contient des contenus utilisant flash player par exemple sur youtube des le demarrage d'une video, au lieu de correctement s'afficher au center il se place en haut à gauche de l'ecran et j'ai aussi une nouvel fenetre en bas avec le logo d'adobe mais sans aucun titre. une solution? merci
A voir également:
- Ajustement de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
4 réponses
je vais sur youtube je clique sur une video et la fenetre video est collée en haut a gauche de l'ecran en laissent un espace blanc à l'endroit ou devrait se trouber le lecteur flash player et aussi en plus du mauvais positionnement chaque fenetre flash player ouvre une nouvelle page sans avoir de titre. une solution? merci