Probléme dans les sims 3
adriana76
Messages postés
15
Statut
Membre
-
adriana76 Messages postés 15 Statut Membre -
adriana76 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec les sims 3,quand je l'ai acheter il y a environ 1 an j'ai réussi à l'installer et j'y est jouée mais un jour quand j'ai voulu l'ouvrir il ma demandé de faire une mise a jour j'ai eu du mal a la faire mais j'y suis arrivée. Mais le problème et que quand j'ouvre le jeu cela me met impossible de démarrer le jeu, j'ai donc été voir plusieurs site pour résoudre le problème sauf que voilà je ne comprend pas bien se qu'il faut faire. Alors je vous remercirer de bien vouloir me donner des solutions.
Merci d'avance
Alors voilà j'ai un problème avec les sims 3,quand je l'ai acheter il y a environ 1 an j'ai réussi à l'installer et j'y est jouée mais un jour quand j'ai voulu l'ouvrir il ma demandé de faire une mise a jour j'ai eu du mal a la faire mais j'y suis arrivée. Mais le problème et que quand j'ouvre le jeu cela me met impossible de démarrer le jeu, j'ai donc été voir plusieurs site pour résoudre le problème sauf que voilà je ne comprend pas bien se qu'il faut faire. Alors je vous remercirer de bien vouloir me donner des solutions.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme dans les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
6 réponses
Quand tu achètes une extantion, tu dois démarrer le jeu avec le disque additionnel, pas avec celui de départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci