Changer la carte graphique d'un pc portable
axel200912
-
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila il y a pas longtemps je me suis acheter un HP Pavilion DV7, qui marche sous windows 7, intel core i7 et carte graphique ATI Mobility Radeon HD 6490. Je pensais que cet ordinateur marcherait assez bien pour les jeux car j'avais lu dans les forums que ma carte graphique etait assez bien. Mais en fait elle tien pas bien les jeux. Donc ma question serait : Est ce que je peux changer ma carte graphique par une Nvidia GTX560 ti ?
Si oui, est ce que la changer me couterai chère ?
Et enfin est ce que mon ordi tiendrait mieux les jeux ?
Merci,
Cordialement.
Alors voila il y a pas longtemps je me suis acheter un HP Pavilion DV7, qui marche sous windows 7, intel core i7 et carte graphique ATI Mobility Radeon HD 6490. Je pensais que cet ordinateur marcherait assez bien pour les jeux car j'avais lu dans les forums que ma carte graphique etait assez bien. Mais en fait elle tien pas bien les jeux. Donc ma question serait : Est ce que je peux changer ma carte graphique par une Nvidia GTX560 ti ?
Si oui, est ce que la changer me couterai chère ?
Et enfin est ce que mon ordi tiendrait mieux les jeux ?
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Changer la carte graphique d'un pc portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc portable lent - Guide
et ne reve pas trop sur le standard MXM, HP n'en fait pas partie (c'est surtout Acer) :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
c'est pourquoi il faut toujours faire bien attention AVANT d'acheter un PC portable...
"et ne reve pas trop sur le standard MXM, HP n'en fait pas partie" <= c'est en français non?