Problème batterie acer
mémel21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
plmsthz320 Messages postés 4 Statut Membre -
plmsthz320 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème avec mon portable acer. Je travaillais sur secteur et ma batterie se rechargeait. Quand le voyant de la batterie est devenue bleue, j'ai débranché le secteur et le portable s'est éteint. Je n'ai pas réussi à le redémarrer à partir de la batterie, mais aucun soucis pour l'allumer avec secteur. Quand je remets la batterie+ secteur, l'ordinateur me dit que la batterie est chargée à 100% et le voyant bleu s'allume.
J'ai commandé une nouvelle batterie chez acer. Le portable s'allume avec la nouvelle batterie seule mais le voyant orange clignote et l'ordinateur ne détecte pas la batterie (témoin de secteur en place).
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
j'ai récemment eu un problème avec mon portable acer. Je travaillais sur secteur et ma batterie se rechargeait. Quand le voyant de la batterie est devenue bleue, j'ai débranché le secteur et le portable s'est éteint. Je n'ai pas réussi à le redémarrer à partir de la batterie, mais aucun soucis pour l'allumer avec secteur. Quand je remets la batterie+ secteur, l'ordinateur me dit que la batterie est chargée à 100% et le voyant bleu s'allume.
J'ai commandé une nouvelle batterie chez acer. Le portable s'allume avec la nouvelle batterie seule mais le voyant orange clignote et l'ordinateur ne détecte pas la batterie (témoin de secteur en place).
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème batterie acer
- Test batterie pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Avez vous bien lu le mode d'emploi? votre situation n'est pas très claire, mais je peux vous recommander un site qui vend des batterrie spécialement pour PC, j'ai déjà acheté trois fois sur ce site :Publicité supprimée Modération CCM il y a des batteries pour votre acer, vous pouvez parcourir sur ce site, j'espère qu'il y a un batterie qui vous plaît. vous pouvez me contacter par e-mail si vous voudriez me donner plus des informations, bonne journée!