Pc qui crash, redemarrage manuel
pourliver
Messages postés
124
Statut
Membre
-
pourliver Messages postés 124 Statut Membre -
pourliver Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour!
Mon ordinateur a un petit problème ces derniers temps. Il fait un écran de couleur, sans mots, parfois noir, bleu, blanc, jaune, dépendant de la couleur de la page sur la quelle je suis, et après 3-5 seconde, l'écran deviens noir, et je dois redémarrer manuellement.
Est ce a cause d'une surchauffe ? Si oui, de quelle pièce ? Comment est ce que je peux le savoir ?
Merci d'avance de vos réponse !
Mon ordinateur a un petit problème ces derniers temps. Il fait un écran de couleur, sans mots, parfois noir, bleu, blanc, jaune, dépendant de la couleur de la page sur la quelle je suis, et après 3-5 seconde, l'écran deviens noir, et je dois redémarrer manuellement.
Est ce a cause d'une surchauffe ? Si oui, de quelle pièce ? Comment est ce que je peux le savoir ?
Merci d'avance de vos réponse !
A voir également:
- Pc qui crash, redemarrage manuel
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai démonter mon ordinateur, nettoyé toute les pièces, enlever le plus de poussière possible, nettoyer les ventilateurs, et le problème persiste, comment puis-je être sure que cela provient de ma carte graphique ?
EDIT: J'ai aussi remarqué que un peux avant le crash, il y a une baisse des performances graphiques ( Vidéo youtube saccadé, perte de FPS.. )
EDIT: J'ai aussi remarqué que un peux avant le crash, il y a une baisse des performances graphiques ( Vidéo youtube saccadé, perte de FPS.. )