Serveur local Minecraft
obedfarley
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Th3Hack Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Th3Hack Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a minecraft et j'ai téléchargé plusieurs versions du jeu, habituellement je ne jouait qu'a une seul version. En en ouvrant une autre je me suis aperçu que je pouvais ouvrir un serveur local, ma question est comment faire venir des joueur dans mon serveur?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Serveur local Minecraft
- Appdata local - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut !
Pour que d'autres personnes puissent venir sur ton serveur il faut que vous soyez tous sur le même réseau.
Utilise Hamachi.
Crée un réseau et dis à tes potes de le télécharger et de venir sur ton serveur hamachi.
Ensuite crée une partie en mode survie et appuie sur Echap puis clique sur "Open to Lan."
Tes amis devront ensuite lancer Minecraft et aller dans Multiplayer et il verront ton mini serveur !
Voila si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Th3Hack
Pour que d'autres personnes puissent venir sur ton serveur il faut que vous soyez tous sur le même réseau.
Utilise Hamachi.
Crée un réseau et dis à tes potes de le télécharger et de venir sur ton serveur hamachi.
Ensuite crée une partie en mode survie et appuie sur Echap puis clique sur "Open to Lan."
Tes amis devront ensuite lancer Minecraft et aller dans Multiplayer et il verront ton mini serveur !
Voila si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Th3Hack
obedfarley
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer.
Th3Hack
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention