Probleme minecraft
Axxl41
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Axxl41 Messages postés 11 Statut Membre -
Axxl41 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour.Des bandes rouge apparaisse autour des blocs.J'ai deja patcher mon jeu.
Merci de m'aider a trouver une solution.
Merci de m'aider a trouver une solution.
11 réponses
-
-
-
-
oui au debut j'avais tester un mod (je ne sait plus lequel) et quand je l'est enlever des bandes rouge ont apparue, je n'est pas trouver sa génant mais a force jouer sa commencer a me géner c'est pour sa que je demande de l'aide.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Alors, si vous avez Windows XP :
- démarrer
- exécuter
- marquez "%appdata%"
- si vous voulez garder votre/vos monde(s), allez dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier ".minecraft" et copiez votre/vos monde(s) sur votre bureau. Si ça ne vous déranges pas de supprimer votre/vos monde(s), supprimez le dosser ".minecraft".
- lançez Minecraft et allez dans un monde.
Si vous avez Windows Seven :
- démarrer
- dans l'explorateur Windows, marquez "%appdata%"
- si vous voulez garder votre/vos monde(s), allez dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier ".minecraft" et copiez votre/vos monde(s) sur votre bureau. Si ça ne vous déranges pas de supprimer votre/vos monde(s), supprimez le dosser ".minecraft".
- lançez Minecraft et allez dans un monde.
Est-ce que les bandes rouges sont parties ? -
Non les bandes rouges sont toujours présente . J'ai déja essayer de désintaller/réinstaller plusieur fois mais rien ne change
-
Peut-être que le problème vient de Java ? Essaye de le réinstaller.
-
nn rien ne change j'ai meme verifier les mise a jour de ma carte graphique. toute et nickel sauf les bandes rouge qui ne veule pas partir
-
Peut-être qu'il reste des fichiers du mod ?
Les bandes sont toujours là quand mettez un pack de texture ? -
Non il ne reste aucun fichier de mod , j'ai tout verifier.Oui les bande rouge sont mieux présente mais il en reste toujours avec un pack de texture.