Probleme minecraft

Axxl41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axxl41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.Des bandes rouge apparaisse autour des blocs.J'ai deja patcher mon jeu.
Merci de m'aider a trouver une solution.
A voir également:

11 réponses

DaMsssss Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

pouvez-vous être un peu plus explicite ?
0
Axxl41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici une image http://imageshack.com/f/7420120802191144p
0
DaMsssss Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça vous l'as fait du jour au lendemain ?
0
Axxl41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui au debut j'avais tester un mod (je ne sait plus lequel) et quand je l'est enlever des bandes rouge ont apparue, je n'est pas trouver sa génant mais a force jouer sa commencer a me géner c'est pour sa que je demande de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!!
0

Alors, si vous avez Windows XP :

- démarrer
- exécuter
- marquez "%appdata%"
- si vous voulez garder votre/vos monde(s), allez dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier ".minecraft" et copiez votre/vos monde(s) sur votre bureau. Si ça ne vous déranges pas de supprimer votre/vos monde(s), supprimez le dosser ".minecraft".
- lançez Minecraft et allez dans un monde.

Si vous avez Windows Seven :

- démarrer
- dans l'explorateur Windows, marquez "%appdata%"
- si vous voulez garder votre/vos monde(s), allez dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier ".minecraft" et copiez votre/vos monde(s) sur votre bureau. Si ça ne vous déranges pas de supprimer votre/vos monde(s), supprimez le dosser ".minecraft".
- lançez Minecraft et allez dans un monde.

Est-ce que les bandes rouges sont parties ?
0

Non les bandes rouges sont toujours présente . J'ai déja essayer de désintaller/réinstaller plusieur fois mais rien ne change
0

Peut-être que le problème vient de Java ? Essaye de le réinstaller.
0

nn rien ne change j'ai meme verifier les mise a jour de ma carte graphique. toute et nickel sauf les bandes rouge qui ne veule pas partir
0

Peut-être qu'il reste des fichiers du mod ?

Les bandes sont toujours là quand mettez un pack de texture ?
0

Non il ne reste aucun fichier de mod , j'ai tout verifier.Oui les bande rouge sont mieux présente mais il en reste toujours avec un pack de texture.
0