Probleme minecraft
Axxl41
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Axxl41 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axxl41 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Des bandes rouge apparaisse autour des blocs.J'ai deja patcher mon jeu.
Merci de m'aider a trouver une solution.
Merci de m'aider a trouver une solution.
A voir également:
- Probleme minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
oui au debut j'avais tester un mod (je ne sait plus lequel) et quand je l'est enlever des bandes rouge ont apparue, je n'est pas trouver sa génant mais a force jouer sa commencer a me géner c'est pour sa que je demande de l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, si vous avez Windows XP :
- démarrer
- exécuter
- marquez "%appdata%"
- si vous voulez garder votre/vos monde(s), allez dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier ".minecraft" et copiez votre/vos monde(s) sur votre bureau. Si ça ne vous déranges pas de supprimer votre/vos monde(s), supprimez le dosser ".minecraft".
- lançez Minecraft et allez dans un monde.
Si vous avez Windows Seven :
- démarrer
- dans l'explorateur Windows, marquez "%appdata%"
- si vous voulez garder votre/vos monde(s), allez dans le dossier "Save" qui se trouve dans le dossier ".minecraft" et copiez votre/vos monde(s) sur votre bureau. Si ça ne vous déranges pas de supprimer votre/vos monde(s), supprimez le dosser ".minecraft".
Est-ce que les bandes rouges sont parties ?
- démarrer
- exécuter
- marquez "%appdata%"
Si vous avez Windows Seven :
- démarrer
- dans l'explorateur Windows, marquez "%appdata%"
Est-ce que les bandes rouges sont parties ?
Non les bandes rouges sont toujours présente . J'ai déja essayer de désintaller/réinstaller plusieur fois mais rien ne change
nn rien ne change j'ai meme verifier les mise a jour de ma carte graphique. toute et nickel sauf les bandes rouge qui ne veule pas partir