Mon ordi ne trouve plus de carte réseau

Résolu
Maelis Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis totalement désespérée! Oui je ne dois pas être la seule, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Pour faire simple, j'ai un Acer Aspire M5910 - Windows 7 x64. Je possédais une clé wifi Netgear WNA-3100 qui était un peu capricieuse mais que j'avais finalement réussi à faire fonctionner.

J'ai déménagé, j'ai eu ma nouvelle connexion (free) et là impossible de refaire marcher ma clé wifi... J'ai tout essayé, téléchargé plein de drivers etc mais rien n'y a fait. J'ai vu que pour beaucoup de monde avec win7 x64 cette clé ne fonctionnait pas. Du coup je viens d'acheter la Dlink DWA-140 et là je suis totalement blasée car rien ne fonctionne.

Le driver n'a pas voulu s'installer et depuis la clef n'est même plus détestée (elle ne clignote plus). Je crois avoir désinstallé ma carte réseau ou qql chose dans le genre. Je me suis dis que c'était peut-être à cause de ça. Du coup je viens de télécharger Everest pour trouver le nom de ma carte réseau et ainsi télécharger le driver.
Mais là ça devient hors de ma portée je ne sais plus quoi faire et je pense que du coup j'ai acheté une clé wifi pour rien. Le problème vient surement de mon ordinateur et pas de la clé.
Windows me dit que je n'ai aucune carte réseau... je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci mille fois
A voir également:

42 réponses

Maelis Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mille fois pour ton aide!

Le miracle arriva lol bon j'ai un peu les boules parce que ma première clé wifi fonctionne parfaitement. C'est très très con mais tout le problème venait de Zone Alarm. J'ai fouillé sur le net et bingo certains ont désinstallé zone alarm et miraculeusement les clés wifi se mettaient à détecter les réseaux disponibles.
Du coup j'ai une clé toute neuve dont je ne vais pas savoir quoi faire :x

Mais merci encore à toi pour ta présence toute la soirée :D

Ma connexion fonctionneeeeeeeeeee <3
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Content pour toi, et, en plus, pour moi, j'ai appris l'histoire de Zone Alarm...que je ne connais pas du tout !
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Cdt,
@+
0