[carte mère] tester les ports AGP, possible ?

vizior Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MikeY -
Bonjour,
Face à de nombreux problèmes graphiques :

-Avec une carte geforce ti4200 128MB AGP 8X: reboot aléatoire durant application3D ou freeze de l'image nécéssitant reboot sauvage(boutonI/O).Carte partie a la poubelle car ventillo cramé et carte avec.

-Avec une radéon 9550 128MB AGP 8X : impossibilité de lancer une application 3D avec driver ATI (ancien et nouveau : freeze dès lancement), possible avec driver omega et en desactivant AGP read, AGP write et fastwrite uniquement, mais des écrans noirs pendant une application 3D persistent ( toute les 1-2heures) entrainant un reboot sauvage obligatoire. Comme ci l'écran se mettait en veille prolongée avec impossibilité de le sortir (voyant orange à la place d'un voyant vert d'alimentation sur le moniteur).

Je me tourne vers un problème venant de ma carte mère et principalement du port AGP (c'est ce qui me semble logique). Alors j'aimerai savoir s'il existerait un logiciel (gratuit de préférence ) permetant de voir si problème il y a.
Ou plus simplement si quelqu'un aurai une once d'idée ou même la solution si vous avait déjà était face au problème :).

Voilà je vous remercie de votre attention. A très bientôt .

Information :
-memtest86 pendant 6 heure ~ : OK
-antivirus : avast,kaspersky : OK

Config rapide :- carte mère : QDI Kudoz 7X
- processeur : Athlon XP 2400+
- mémoire : DDR SDRAM 512Mo PC2700
Temp. processeur : 55°C
Temp. carte mère : 32°C
A voir également:

2 réponses

vizior Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème persiste toujour si personne ne peut m'aider...
0
MikeY

J'avais eu le même problème que toi, et pour ta question je ne connais aucun logiciel pour tester le port AGP.

Pour résoudre mon problème j'ai dû installé le pilote du port AGP (GART), installé le pilote (officiel pour Catalyst Control Center)
et réduire la vitesse du port AGP.

J'espère que cela résoudra ton problème...
0