Supression accidentel d'un fichier
coldie
Messages postés
88
Statut
Membre
-
ZeReD Messages postés 46 Statut Membre -
ZeReD Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à toute et a tous,
voila j'ai fait une petite bétise qui est d'avoir supprimer le fichier "roaming" de mon disque C: par accident. donc maintenant je me retrouve avec un PC presque inutile... j'ai tenté la retauration windows mais les point de restauration ne vont pas asser loin en arriere :/
comment puis-régler se probleme?
merci d'avance de vos reponse.
voila j'ai fait une petite bétise qui est d'avoir supprimer le fichier "roaming" de mon disque C: par accident. donc maintenant je me retrouve avec un PC presque inutile... j'ai tenté la retauration windows mais les point de restauration ne vont pas asser loin en arriere :/
comment puis-régler se probleme?
merci d'avance de vos reponse.
A voir également:
- Supression accidentel d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Je dirais qu'en utilisant un utilitaire de recuperation de données ça peut marcher.
Voila un lien avec les differents logiciels qui te permetterons (peu etre?) de recuperer t'es fichiers
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Voila un lien avec les differents logiciels qui te permetterons (peu etre?) de recuperer t'es fichiers
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
bon bah sa marche pas :( sinon est-ce qu'il est possible de remettre en etat dusine le disque C: seulement? et aussi, comment je fait pour remettre en etat dusine? (j'ai un PC fix de marque ASUS)
ça ne marche pas avec les logiciels de recuperations de données ? Et c'est possible mais tu vas perdre tout ce que tu avais dedans d'installer t'es fichiers etc... Faut tout sauvegarder avant.
Sinon oui c'est possible si tu as fait au debut que tu as eu ton ordi les dvd de sauvegarde tu peut tout reinstaller comme c'était quand tu as eu ton ordi.
Sinon oui c'est possible si tu as fait au debut que tu as eu ton ordi les dvd de sauvegarde tu peut tout reinstaller comme c'était quand tu as eu ton ordi.
enfait le PC je lés acheter doccase donc, pas de CD de recup :/
mais bon meme si je perd tout c'est pas grave les truc les plus important son sur un disque dur. donc comment je fait pour remettre a etat d'usine?
mais bon meme si je perd tout c'est pas grave les truc les plus important son sur un disque dur. donc comment je fait pour remettre a etat d'usine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question