Les sims 2 : mode construction
bide123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bide123 Messages postés 9 Statut Membre -
bide123 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens d'installer les sims 2 sur pc avec un dvd, le problème c'est que le mode construction ne marche pas car le jeu est piraté, je voudrais bien savoir comment résoudre ce problème donc ça sera gentil d'écrire un tuto pour m'aider à débloquer la mode construction et merci d'avance.
je précise que le jeu est piraté et qu'il est gravé sur un seul dvd ( pas sur 4 cd )
si vous avez un lien pour télécharger un programme ou un patch n'hésitez pas à poster
voilà je viens d'installer les sims 2 sur pc avec un dvd, le problème c'est que le mode construction ne marche pas car le jeu est piraté, je voudrais bien savoir comment résoudre ce problème donc ça sera gentil d'écrire un tuto pour m'aider à débloquer la mode construction et merci d'avance.
je précise que le jeu est piraté et qu'il est gravé sur un seul dvd ( pas sur 4 cd )
si vous avez un lien pour télécharger un programme ou un patch n'hésitez pas à poster
A voir également:
- Les sims 2 : mode construction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Pour ma part, il m'été arrivé la meme chose, et j'ai été obliger de m'installer une autre version du jeu. Désoler mais moi je vois que cette solution
il suffit d installer une extension et le problème est résolut bon c est ce qu'il c est passé avec moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question