Probleme apres instalation jeu sur DD externe

Fermé
Simsala - 1 août 2012 à 23:42
thugm Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 2 août 2012 à 09:08
Bonjour,
J'ai installer les Sims 3 sur mon disque dur externe, je l'ai lancer, j'ai accepter d'installer les mises à jour, et puis quand je l'ai relancer, il me dit qu'une erreur est survenue lors du démarrage.
Je le lance depuis le menu Ordinateur.
J'ai chercher un lanceur dans les dossier installé mais j'ai rien trouvé.

Aussi, après l'installation, les dossier était en vrac alors j'en ait pris et je les ai mis dans un des dossier. Est ce pour cela ?? (au final je pense bien ..)

J'ai essayer de redéplacer les dossier ou ils était et la taille est plus grande que mon DD - -"

Bug ou pas ?

Merci

A voir également:

2 réponses

thugm Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
1 août 2012 à 23:56
redonnance cyclique , essai clik droit -proprietes-cd audio(non)-contenu mixte ok et relançer
0
Je n'ai pas compris, tu me dit juste de faire Propriétés sur le dossier et c'est tout ?
0
je ne trouve pas le terme "audio" dans mes propriétés (du cd)
0
thugm Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
2 août 2012 à 09:08
proprieté puis execution automatique tu choisis contenu mixte et tu rédemarres ton ordi et c'st fait
0