Call of Duty Elite
dav-mel
-
Celui qui dit que celui qui a raison à réellement raison. -
Celui qui dit que celui qui a raison à réellement raison. -
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter à call of duty élite.
J'ai oublié le mot de passe, je me dis tempi je demande à me le faire envoyer sur mon adresse mail.
Manque de pot mon adresse mail est hotmail, et je ne reçois strictement rien dessus.
Pensant qu'activision ne m'envoyais pas de mail j'ai essayé sur une autre adresse mais pas hotmail.
J'ai reçu un email dans la seconde.
Donc je récapitule, j'ai perdu mon mot de passe call of duty élite, et je ne peux pas recevoir le mail d'activision sur ma boite hotmail.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement.
J'ai un soucis pour me connecter à call of duty élite.
J'ai oublié le mot de passe, je me dis tempi je demande à me le faire envoyer sur mon adresse mail.
Manque de pot mon adresse mail est hotmail, et je ne reçois strictement rien dessus.
Pensant qu'activision ne m'envoyais pas de mail j'ai essayé sur une autre adresse mais pas hotmail.
J'ai reçu un email dans la seconde.
Donc je récapitule, j'ai perdu mon mot de passe call of duty élite, et je ne peux pas recevoir le mail d'activision sur ma boite hotmail.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement.
Donc pour que ça marche il faut que je reçoive ce mail sur l'adresse que j'ai utilisée pour créer mon compte.
Et cette adresse est une adresse hotmail.
Je comptais changer l'adresse mail du compte pour ne pas être embêté, mais là je crois que sans le mot de passe je suis fichu.