Ordi s'éteint tout seul
nic076
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai posté ce message sur les forums "matériel/hardware" et "logiciel/pilote" car je ne sais tout simplement pas de quel nature est mon problème.
Depuis plusieurs semaines mon ordinateur s'éteint tout seul et je ne vois pas d'où vient ce problème...
Il n'a aucun problème de surchauffe et il semblerait que cela se produise lorsque j'utilise la webcam.
J'ai essayé 2 cam différentes, toujours le même problème...
De plus, je ne sais pas si cela à un quelconque rapport avec mon problème mais mon ordi émet un bip long au démarrage.
Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à la partager :)
tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai posté ce message sur les forums "matériel/hardware" et "logiciel/pilote" car je ne sais tout simplement pas de quel nature est mon problème.
Depuis plusieurs semaines mon ordinateur s'éteint tout seul et je ne vois pas d'où vient ce problème...
Il n'a aucun problème de surchauffe et il semblerait que cela se produise lorsque j'utilise la webcam.
J'ai essayé 2 cam différentes, toujours le même problème...
De plus, je ne sais pas si cela à un quelconque rapport avec mon problème mais mon ordi émet un bip long au démarrage.
Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à la partager :)
A voir également:
- Ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
Et oui j'ai déjà vérifié dans le gestionnaire de périphérique, tout mes pilotes sont à jour.
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et suis ce tuto:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais un scan complet, quand celui est terminé, le rapport va s'ouvrir, enregistre-le sur ton bureau. Redémarre ton PC pour virer les infections qu'il a trouvé, de retour sur ton bureau, ouvre ton rapport, sélectionne tout son texte, fais clic droit, copier. Colle tout ça dans ton prochain post...
PS: Je n'ai jamais fait de formations dans le domaine sécurité/virus, donc mon aide sera moins efficace qu'avec un vrai pro dans le domaine, mais c'est quand même déjà mieux que rien...
Même si ça ne vient pas d'un pro, tu m'aide quand même, merci.