Probléme carte graphique insuffisante
kais1976
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés l'installation du gta le pc signale insuufisance d'espace c graphique et pour le pes 6 l'écran devient noir.
une solution svp et merci
Aprés l'installation du gta le pc signale insuufisance d'espace c graphique et pour le pes 6 l'écran devient noir.
une solution svp et merci
A voir également:
- Probléme carte graphique insuffisante
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Tu y répond toi même, c'est une insuffisance graphique, ta carte n'est malheureusement pas assez puissante.
bonjours , verifie déja si tu na pas de jeux que tu joue plus d'installer et supprime les (se seras déja sa de gagner) si le problème persiste essaye de mettre une carte Graphique plus puissante
lol Au moins sa servira a 2 choses :
Gagner de la mémoire en plus
et gagner plus en graphisme (bah oui les jeux sa use beaucoup la carte)
Gagner de la mémoire en plus
et gagner plus en graphisme (bah oui les jeux sa use beaucoup la carte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, tu dis malheureusement n'importe quoi.
1. Gagner plus de place sur le disque dur, Ok, mais cela ne changera en rien ses performances.
2. Gagner en graphisme ?? Non, à moins que deux jeux soient lancés en même temps.
Si un jeu n'est pas utilisé, en aucun cas il utilise la carte graphique...
J'ai une 20aine de jeux installés, c'est pas pour autant que ma carte tourne à 1/20 de ses performances ...
1. Gagner plus de place sur le disque dur, Ok, mais cela ne changera en rien ses performances.
2. Gagner en graphisme ?? Non, à moins que deux jeux soient lancés en même temps.
Si un jeu n'est pas utilisé, en aucun cas il utilise la carte graphique...
J'ai une 20aine de jeux installés, c'est pas pour autant que ma carte tourne à 1/20 de ses performances ...