BeIn Sport multicanal

flg91 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un décodeur Orange, sur lequel j'ai fait migrer les chaînes CanalSat.
J'ai souscris à l'abonnement BeIn Sport sur OrangeTv.

Étant un grand fan de la ligue 2, je souhaitais savoir si je pouvais avoir le multiplex sur les multicanaux de BeIn Sport avec ma configuration !

En vous remerciant par avance !
A voir également:

6 réponses

passion foot

regarde google " Reception beIN Sport " ils sont assez evasifs sur les canaux évenementiels..... attendre... en plus tu ne precises pas si ton mode est TV ADSL ou TV satellite...
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Merci pour ta réponse ;)

Quelle est la différence entre TV ADSL et TV Sat ?
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Up !
0

Un peu d'aide, s'il vous plaît !
C'est assez urgent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passion foot

TV ADSL : via ligne telephonique et Box (sans antenne quelconque)
Tv Numerique Satellite : parabole et terminal sat (exemple SHD 85 si TV Orange)

lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Satellite
0

J'ai les deux il me semble...
0