Qualité

jeanne -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive en octobre sur Paris avenue simon bolivar dans le 19 ème, on m'a dit qu'à Paris la qualité des serveurs dépendaient de là où on habitait (suivant où était la borne) que me conseillez vous???
merci d'avance

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu parles de la connexion internet?Ou la bande passante d'un serveur?
0
jeanne

de la connexion intenet...
je ne comprends pas ce que c'est la bande passante.....;(
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est pour les serveurs,tout dépend du Fournisseur d'Accès à Internet et de l'abonnement pris.
0
jeanne

qu'est ce qui est conseillé par exemple, free fonctionne ou bug??? ou d'autre serveurs ;))
0

Non,laisse tombé les serveurs,c'est pour une autre utilisation.
J'ai Free,je n'ai jamais eu de soucis vu que s'il y a quelconque soucis,je les contacte par téléphone vu que c'est gratuit (abonnement Freebox Revolution,fibre optique).
Tout dépend de ce que tu veux et pour combien?
0
jeanne

haut débit (2 ordinateurs seront branchés en même temps...), bon rapport qualité prix. Il me semble que cela dépend ou se trouvent les "antennes" pour la qualité du débit.
internet, télé de base ( tnt plus les 6 chaines)...

tu peux les contacter quand ca bug mais quand le téléphone bug tu fais comment????
0