Vérification des erreurs
Macha
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Macha Messages postés 21 Statut Membre -
Macha Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème aujourd'hui est le suivant :
Je possède un disque dur externe sous lequel je sauvegarde documents et autres médias.
Suite à la création d'un dossier avec ce caractère "<3" mon disque ne voulait plus ouvrir celui-ci à cause d'une erreur de syntaxe.
Le dossier en question faisait apparemment 0 Ko mais occupé 35 Go sur mon disque.
Ni une ni deux je lance l'utilitaire de vérification des erreurs de disque de windows.
Je coche " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichier " et je lance le processus.
A la fin un message apparait en me disant que le nom du dossier " <3 " n'était pas correct et qu'il à été déplacé dans un secteur sain.
Seulement il n'y a plus ce fameux dossier sur mon disque mais les 35 Go sont toujours occupé. J'ai vérifié en dossier caché, il n'y à rien.
Mais ou la vérifications des erreurs à pu mettre ce dossier ?
Merci
Mon problème aujourd'hui est le suivant :
Je possède un disque dur externe sous lequel je sauvegarde documents et autres médias.
Suite à la création d'un dossier avec ce caractère "<3" mon disque ne voulait plus ouvrir celui-ci à cause d'une erreur de syntaxe.
Le dossier en question faisait apparemment 0 Ko mais occupé 35 Go sur mon disque.
Ni une ni deux je lance l'utilitaire de vérification des erreurs de disque de windows.
Je coche " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichier " et je lance le processus.
A la fin un message apparait en me disant que le nom du dossier " <3 " n'était pas correct et qu'il à été déplacé dans un secteur sain.
Seulement il n'y a plus ce fameux dossier sur mon disque mais les 35 Go sont toujours occupé. J'ai vérifié en dossier caché, il n'y à rien.
Mais ou la vérifications des erreurs à pu mettre ce dossier ?
Merci
A voir également:
- Vérification des erreurs
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 10 - Guide
- Verification annonce leboncoin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Il faut que tu le cherche en mode console (invite de commandes), tu te places sur le bon dossier, et tu tapes "dir".
Si tu ne le vois pas comme ça, il te faudra utiliser un CD de Knoppix.
Si tu ne le vois pas comme ça, il te faudra utiliser un CD de Knoppix.
Oula ! Je n'ai pas compris :)
Un cmd.exe ? Quel dossier, quelle commande ?
Un cmd.exe ? Quel dossier, quelle commande ?
si je ne me trompe pas, ton dossier est partie dans un dossier de "récupération" mais qui est invisible sans faire de manip (que je ne connais pas sous windows)
moi quand j'ai ce genre de problème j'ai toujours un live cd de linux et je voie toujours tout (la magie de linux ^^) donc si tu en as un, tu boot dessus, tu branche ton hdd, renome ton dossier et déplace le
si utu en as pas attend l'aide de quelqu'un qui connais les commandes sous windows et qui sera t'expliquer clairement ;)
moi quand j'ai ce genre de problème j'ai toujours un live cd de linux et je voie toujours tout (la magie de linux ^^) donc si tu en as un, tu boot dessus, tu branche ton hdd, renome ton dossier et déplace le
si utu en as pas attend l'aide de quelqu'un qui connais les commandes sous windows et qui sera t'expliquer clairement ;)