Problème écran devient noir
ratchet89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonsoir,
Je possède un portable asus g53 qui a un peu plus d'un an, et depuis quelques jours, et ce de manière assez aléatoire l'écran de celui ci devient noir ( parfois dans un jeu, parfois lorsque je navigue sur le net, parfois simplement en étant sur le bureau), le rétroéclairage reste cependant allumé.
L'écran devient noir et le son se coupe, et plus aucune entrée ne marche, je dois couper l'alimentation pour le redémarrer, et il redémarre sans aucun problème.
J'ai vérifié du coté de la température des composants et j'ai pas l'impression que ça vienne de là puisque la température dépasse rarement 50 degrés.
Je pense que ça vient d'un composant fatigué, mais lequel, je ne sais pas, si vous avez une idée n'hésitez pas, merci d'avance.
Je possède un portable asus g53 qui a un peu plus d'un an, et depuis quelques jours, et ce de manière assez aléatoire l'écran de celui ci devient noir ( parfois dans un jeu, parfois lorsque je navigue sur le net, parfois simplement en étant sur le bureau), le rétroéclairage reste cependant allumé.
L'écran devient noir et le son se coupe, et plus aucune entrée ne marche, je dois couper l'alimentation pour le redémarrer, et il redémarre sans aucun problème.
J'ai vérifié du coté de la température des composants et j'ai pas l'impression que ça vienne de là puisque la température dépasse rarement 50 degrés.
Je pense que ça vient d'un composant fatigué, mais lequel, je ne sais pas, si vous avez une idée n'hésitez pas, merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon fond d'écran devient noir - Forum Windows 10
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
ma carte graphique est une 560m nvidia, et sous windows 7 oui en effet, ça pourrait avoir un rapport?
J'ai le même problème, se problème disparait lorsque je passe sous XP, J'ai essayé beaucoup de drivers mais j'ai toujours pas trouvé un suffisamment stable (les derniers ne sont pas forcement les meilleurs mais y a peut être eu d'autres derniers en entre temps...). Ça ne peut être que les drivers ( J'aurais eu ce problème sous XP aussi si ca venait de l'alim, il n'y aurais pas de rétroéclairage et aurait affiché no signal si sa venait de l'écran, et les stress test montre que mon matériel est très stable).