Memoire vive HS mais sur autre pc c'est OK
Résolu
kev'n
Messages postés
194
Statut
Membre
-
kev'n Messages postés 194 Statut Membre -
kev'n Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, un jour je possédais 6go de mémoire vive et un matin le pc ne s'allumais plus, par réflexe j'ai enlevé la barrette mémoire de 2go TADAA le PC demare, je l'a remet ça fonctionne pas. Je décide de la mettre sur un autre PC et va savoir pourquoi elle fonctionne
Selon vous qu'es ce qui peut être a l'origine de ce problème?
Selon vous qu'es ce qui peut être a l'origine de ce problème?
A voir également:
- Memoire vive HS mais sur autre pc c'est OK
- Mémoire vive - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile bios hs - Guide
3 réponses
Essai une par une chaque barrettes, et fait des memtest sur chacune.
Znsuite il faut tester chaques slot un a un.
Si elles sont toutes ok et que le problème arrive que lorsqu'il y a toute les barettes en même temps c'est peut être un problème d'alimentation.
Znsuite il faut tester chaques slot un a un.
Si elles sont toutes ok et que le problème arrive que lorsqu'il y a toute les barettes en même temps c'est peut être un problème d'alimentation.
Slt,
comme le dit si bien JwTdd!
Sinon ca donne quoi dans le bios, tes ram régler en auto ou en manuel?
c'est quoi comme marque de pc si monté ou modele de cm?
t'as pas eu un réset du bios?
++
comme le dit si bien JwTdd!
Sinon ca donne quoi dans le bios, tes ram régler en auto ou en manuel?
c'est quoi comme marque de pc si monté ou modele de cm?
t'as pas eu un réset du bios?
++
Alors sur le PC d'origine (celui ou il y a eu la panne) la barrette de 4go fonctionne seul sur tous les slot et la barrette de 2go seul ou avec l'autre barrette fonctionne sur aucun slot
maintenant sur un autre PC celle de 4go fonctionne seul sur tous les slot et celle de 2go fonctionne sur tous les slots, je n'ai pas essayer l'ensemble mais j'ai effectuer un test avec memtest aucune erreur pour chaque barrette
Dans le BIOS la mémoire est réglé sur auto, un PC monter par moi même; La carte mère msi h55 ed56 et non aucun reset du bios
maintenant sur un autre PC celle de 4go fonctionne seul sur tous les slot et celle de 2go fonctionne sur tous les slots, je n'ai pas essayer l'ensemble mais j'ai effectuer un test avec memtest aucune erreur pour chaque barrette
Dans le BIOS la mémoire est réglé sur auto, un PC monter par moi même; La carte mère msi h55 ed56 et non aucun reset du bios
Au dernière nouvelle la barrette défectueuse qui fonctionne sur l'autre PC a finalement fait apparaitre des instabilité, freeze et bip sonore au redémarrage pour finalement redémarrer normalement après.
Donc POUBELLE x), en tout cas merci beaucoup c'est vraiment aimable de votre part d'aider les gens ;)
Donc POUBELLE x), en tout cas merci beaucoup c'est vraiment aimable de votre part d'aider les gens ;)