[Son & XP] Problèmes avec SoundMax
Oone
-
Bibou85 -
Bibou85 -
Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un petit problème assez génant. J'ai réinstallé Windows XP après un court passage sur la béta de Vista, j'installe mes drivers mais voilà, premier problème c'est que je ne reçois que les sons "Windows". J'utilise SoundMax.
Lorsque je vais dans les options de mon driver j'ai un message : Digital output is taken by another application. Résultat : je n'ai plus aucun son sur mon pc, pas de musique, pas de jeux... Après une petite recherche je trouve ceci sur le site de SoundMax :
C'est ce que j'ai donc fait et ça a marché... pour quelques minutes, puis rebelote. Alors voilà, je ne trouve pas de solution, visiblement les drivers récents n'ont pas ce pb mais ils disent que ça ne sers à rien. N'y a t'il pas d'autres solutions ?
Merci.
Lorsque je vais dans les options de mon driver j'ai un message : Digital output is taken by another application. Résultat : je n'ai plus aucun son sur mon pc, pas de musique, pas de jeux... Après une petite recherche je trouve ceci sur le site de SoundMax :
31 I keep getting "Digital output is taken by another application" errors. An error in the driver software may cause the audio to stop functioning on your system in rare circumstances. In some cases an error message will display "Digital Output is taken by another application". This has been fixed in newer versions of the driver but will occur in any driver prior to 5.12.01.3520. Removing or reinstalling the driver will not fix the issue. If you are seeing this failure the only way to fix the issue is to delete the following two registry keys within the Windows Registry. This should be done by someone with experience in editing the registry. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sensaura\Speaker] "ChannelConfig"=dword:00000033 "SpeakerGeometry"=dword:00000000 After you reboot reset your speaker config and then everything should work properly.
C'est ce que j'ai donc fait et ça a marché... pour quelques minutes, puis rebelote. Alors voilà, je ne trouve pas de solution, visiblement les drivers récents n'ont pas ce pb mais ils disent que ça ne sers à rien. N'y a t'il pas d'autres solutions ?
Merci.
A voir également:
- [Son & XP] Problèmes avec SoundMax
- Cle windows xp - Guide
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Je suis allé voir sur touslesdrivers pour voir si il me manquait quelque chose. Je télécharge actuellement ce qui ressemble au dernier driver en date pour SoundMAX et j'ai désinstallé les précédents via le menu "Ajouter/Supprimer les programmes". Mais bon je lis ça sur le site de SoundMAX et c'est pas très rassurant : Removing or reinstalling the driver will not fix the issue. Je vais voir si ça marche, je donne de mes nouvelles dans quelques minutes.
C'est étrange quand même, tous les sons windows marchent (alerte, démarrage), mais le reste pas du tout. Je peux même pas rêgler le volume :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé les nouveaux drivers et c'est toujours le même problème : ça fonctionne au début puis ça me lache. Je dois télécharger quand sur ton site ?
Regarde à droite du tableau si tu as une asus, compaq ....
Sinon tu fais comme moi il y a quelque temps, tu testes.
Ce qui me surprend le plus, c'est que la config saute au bout de quelques instants
Sinon tu fais comme moi il y a quelque temps, tu testes.
Ce qui me surprend le plus, c'est que la config saute au bout de quelques instants
Elle saute dès que je lance une application on dirait, un jeu, WMP, une vidéo. Ma carte est une ASUS, je dois prendre le premier dans la liste, celui qui tiens sur plusieurs CD ?
Ca avait l'air de marcher mais en fait non, toujours le même problème malgré l'installation de nouveaux drivers :/