Pb windows installer et Scan au démarrage

Don1 Messages postés 26 Statut Membre -  
Don1 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous et Bonne année 2007

J'ai un problème au démarrage du PC il lance systématiquement un programe d'installation appeler windows installer qui tente d'installer quelque chose sans succès. Pour résoudre ce pb je suis obligé de supprimer le processus et à la suite il fait la même chose avec un programme appelé scan.

J'ai voulu supprimer ces programmes et il me dit que cela à avoir avec le registre.
Quelqu'un aurait il une idée car je suis un peu perdu et cela bloque mon démarrage à chaque fois.

Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

le magicien dos:-)

bonjour don1

redémarrez en mode sans échec pour ce faire redémarrer l'ordinateur puis tapotez sur la touche f8 avant que windows démarre, à l'aide des fléches sélectionner mode sans échec et appuyer sur entrée.

une fois windows démarrer ,ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis saisissez:

msiexec /unreg appuyer sur entrée

r'ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis saisissez

msiexec /regserver

redémarrer windows normalement.

vérifier ensuite cette clé du registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer sur le panneau de droite double cliquez sur valeur ImagePath et vérifier si la donnée est bien

C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe /v

si ce n'est pas le cas corrigez-la.

cordialement

http://mapage.noos.fr/sosmagicxp
0
Don1 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour

Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à démarrer cet ordi en mode sans échec. Il affiche plusieur possibilité de démarage sur lecteur floppy drive ou sur le dvd/cd (c'est bizar)

et quand je selectionne floppy drive il me demande un quelque chose genre entrée une valeur.

Que faire merci
0
Don1 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour

Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à démarrer cet ordi en mode sans échec. Il affiche plusieur possibilité de démarage sur lecteur floppy drive ou sur le dvd/cd (c'est bizar)

et quand je selectionne floppy drive il me demande un quelque chose genre entrée une valeur.

Que faire merci
0